Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom11

Impérial 1967

Messages recommandés

Moi et ti_kev on vien juste de revenir d'un long voyage a jonquière. Et bien oui nous avont ramener un jolie Chrysler Impérial 1967. Je puis vous dire que dans le parc dans le nord il on grater les chemain, il avais des banc de neige denviron 3 - 4 pied.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Il a pas de moteur. Le gars la acheter pour le moteur et a revendu de body. Etk une chose est sur on va se faire du fun avec sa !!! Laughing J'aimerais le rouler sur le chemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé toi le gars qui a eté cherché ca hier soir té ben chanceux parce que sinon cé moi qui le ramassait ca fait pas cher com char ca pi si vous vouler le vendre faite moi signe j'ai un frame pour aller sur ce char la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom 'toute se fit avec de la patience mais vend moi le t'aura pas besoin de te casser la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait drole se char la est parti de st-henri jeudi passer c est moi pit mon tchum qui l avait pi il est monte a jonquiere pi il est redesendu dans la beauce 4 jours plus tard ca devait longtemps qui avait pas vu du pays dememe ,en passant il nous en reste deux pas de mecanique un 67 et un 68 pas de moteur pit pas au meme prit pcq selui la c etait le plus magane les deux autre son clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgee t aurai du juste vendre le moteur transmision apres revendre le boby sur le forum et as tu des photos des autres imperials que tu as a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse pas ta tete derbynight le prix a ete faite en consequence( je connait le tabac )si il aurait ete ben sain ont l aurait pas envoyer avec ,ca lui fait un moyeur moin cher ,malheusement j ai pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

criss redgee c est la semeine qui a venté fort ca ... il a ......arrrrvoller loin en criss.. a jonquiere ca fait loin pour aller cherché tes bebelles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'etait loin un peu, Surtout qua quand tu connait pas le coin pi quil fait noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets en ca fais loin surtout le soir avec un trailer dans lcul...Jtaller a chicoutimi a la fin du printemps acheter une moto pis jme rapelle que ctait loin en sale...Quand jsuis parti dicitte y fesais 15 degré beau soleil pis rendu dans le milieu du parc y neigais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans le .... garage ... la page 2 va voir attention la bete 3 va etre de retour il a une photo de l autre imperial a redgee qui est a vendre aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n a apeller nous aussi hier soir mais le gars disait qui avait des gars de la beauce qui montait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendu la bas, le gars ma montre les appel sur son cell et il avait 5 ou 6 personne qui avait appeler pendan quon montais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non alain.... si je aide a vendre l autre imperial a redgee il va peux etre avoir une ristourne sur la vente lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...