Pom11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi et ti_kev on vien juste de revenir d'un long voyage a jonquière. Et bien oui nous avont ramener un jolie Chrysler Impérial 1967. Je puis vous dire que dans le parc dans le nord il on grater les chemain, il avais des banc de neige denviron 3 - 4 pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bel achat les gars félicitations, cest quoi le moteur? Ya lair pas mal propre a premiere vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci. Il a pas de moteur. Le gars la acheter pour le moteur et a revendu de body. Etk une chose est sur on va se faire du fun avec sa !!! J'aimerais le rouler sur le chemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sé toi le gars qui a eté cherché ca hier soir té ben chanceux parce que sinon cé moi qui le ramassait ca fait pas cher com char ca pi si vous vouler le vendre faite moi signe j'ai un frame pour aller sur ce char la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je c pas si mon frame dimperial 1961 fit dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Beau jouet !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pom 'toute se fit avec de la patience mais vend moi le t'aura pas besoin de te casser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 AHHH tu va etre bon de river le nez a queck char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ca fait drole se char la est parti de st-henri jeudi passer c est moi pit mon tchum qui l avait pi il est monte a jonquiere pi il est redesendu dans la beauce 4 jours plus tard ca devait longtemps qui avait pas vu du pays dememe ,en passant il nous en reste deux pas de mecanique un 67 et un 68 pas de moteur pit pas au meme prit pcq selui la c etait le plus magane les deux autre son clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 redgee t aurai du juste vendre le moteur transmision apres revendre le boby sur le forum et as tu des photos des autres imperials que tu as a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 casse pas ta tete derbynight le prix a ete faite en consequence( je connait le tabac )si il aurait ete ben sain ont l aurait pas envoyer avec ,ca lui fait un moyeur moin cher ,malheusement j ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 criss redgee c est la semeine qui a venté fort ca ... il a ......arrrrvoller loin en criss.. a jonquiere ca fait loin pour aller cherché tes bebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'etait loin un peu, Surtout qua quand tu connait pas le coin pi quil fait noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mets en ca fais loin surtout le soir avec un trailer dans lcul...Jtaller a chicoutimi a la fin du printemps acheter une moto pis jme rapelle que ctait loin en sale...Quand jsuis parti dicitte y fesais 15 degré beau soleil pis rendu dans le milieu du parc y neigais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 va dans le .... garage ... la page 2 va voir attention la bete 3 va etre de retour il a une photo de l autre imperial a redgee qui est a vendre aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on n a apeller nous aussi hier soir mais le gars disait qui avait des gars de la beauce qui montait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Rendu la bas, le gars ma montre les appel sur son cell et il avait 5 ou 6 personne qui avait appeler pendan quon montais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 l autre a redgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tilt es un sauveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben non alain.... si je aide a vendre l autre imperial a redgee il va peux etre avoir une ristourne sur la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites