colonypark 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moteur 403 6.6 litres olsdmobile année 77 a 79 environ.complet et fonctionnais bien quand je l'ai defait. 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ohhhh a tu la transmission aussi??? Moi jai une trams am 79 avec un 403 et ma transmission a sauter... Recrit moi si tu as un transmission... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'en ai une mais elle est surement pas mieux que la tienne dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j,ai ca une transmission de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi le moteur roule A1 mes la transmission a glisse... Combien vous demander pour votre transmission?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 100$ pour la transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Fais tu longtemps ca pas marcher??? A vient tu dun 403??? Parce que jveut fais sur quel est bonne... Je reste pas a porte..lol Et reste tu a st-ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites