Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma123zz

sunfire '98

Messages recommandés

ya tu quelqu'un qui sait comment patenter ca , pour que le cut-off soit pas a 3000 sur le park ou le neutre .
mais qui peuvent monter au fond dans le coin de 7000 en vitesse seulement
. a date je cherche des infos pis jtrouve rien


j'avais peut ètre jouer dans le fillage un peu , genre voir la switch qui dit a l'ecm que té pu sur le neutre ou le park , mais encore la , ca vas surement m'enpècher de starter convenablement a moins dme faire un beau ptit dash de course a place du radio avec des switch genre : ignition , fuel , start button

tk dites moi dont kes vous en pensez




ha oui m c'est pas pour la démol cé pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli le projet de partir ton sunfire avec des switch,sa marchera pas. il y a un anti-theft system sur le char puis si tu enleve le compteur et que tu n'utilises pas la switch de compagnie, l'ordi fermera les injecteurs pis le char ne partiras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saie que un de mais amis a enlever une fuse ou quelque chose du genre un genre de cote off a partir de la transmition regarde et tu va voir cela doit etre surment visible car je doit mois aussie en modifier 2 pour lan prochain et noubli pas que ton ordie est dans laille droite il faut que tu la change de place moie ce que jai fait jai enlever les tuillos du rade et couper les taillerape pour pouvoir lammener jusquau reservoir a huil a brak et je les attache la pis ne la deconecte pas car un gm une foie sur deux ne reconnais pas lordie fack le char ne repart plus et tu doit le refair programer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison eldan 04 les gm de ces annees la sa prend obligatoirement le barilet et le conteur du meme char jai deja eu se probleme sur un grand am 96 et ont a chercher longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ordi est déja attaché sul bord du réservoir a brake merci de l'info pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya moyen de bypassé l'antitheft system, mais j'suis pas trop sur comment faire, car c'est arrivé sans qu'on l'veule... Mon pere a changé une switch d'ignition sur un cavalier pis ya du faire la procédure de reprogrammation et les 2 fil noir de la siwtch qui envoie le signal a l'ordi ne sont plus branché, et il part sur la compression également...
Pour ce qui est du compteur, j'sais qu'il controle bcq de cossins, mais de la a pas faire partir le char, c sur que ca se by-pass... TOUT ou presque se by-pass, en autant d'avoir la doc pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si té capable de bypasser leurs antitheft system a ces gm jaimerais avoir ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve ton fils ds les shema electrique ou bien demande a un gars qui pose de demarreur a distance ,car un demarreur a distance annule antivol pour le demarrrer en le mettent aux gronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait dire qu'il y a un petit fil sur le starter qui envoie du courant à l'ordi. si tu le déconnecte l'anti-thieft se by-pass. je vais l'essayer sur un sunfire l'an prochain j'ai eu le même trouble cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya surement moyen de faire croire a l'ordi quié en vitesse jpeu pas croire lol

ya tu un site qui a dekoi comment trouver ou sont placer les différents sensors sur les chars

et les couettes de fil , genre l'ordi , de kel fil fais koi ??
ca doit surement se faire , su inter y peuvent les sortir mais sur les trucks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...