Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je suis entrain de regarder pour mon premier v8 jai trouver un grand marquis 90 modele carré avec différentiel limited slip pis jai trouver parisienne 82 ake un 267 pis une th-250 pour le meme prix les 2 c koi qui serait le meilleur ? les avantages faiblesses des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 yé ou ton ford !! je l'veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le ford est plus solide mais la parisienne est moin dure a préparer comme du monde. en plus le ford est injection donc ta une mayoche de fil a déplacer. la parisienne ca se prépare dans deux jour. point fort ca ce prépare vite, bonne transmission. point faible... c'est une guénille.... pourquoi tu achete pas les deux? s ils ne sont pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ahh jveux juste en acheter un! pis pour la parisienne les point faible du body c quoi sa sarrange tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui tu peux venir a bout de la rendre potable avec une boalt au 16 pouce frame / body. pre bend le cul avec un loader sinon i chie a terre rapidement.! mais cé pas le char pour aller a la guerre c'est plus pour samuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mon cousin a courser un parisienne cette été et c vrai ca la pas de frame il a eu du trouble avec son moteur il a presque pas fesser et malgré ca le char a tordu et le body doit etre rebolter au frame ,il a debarquer de sur le teton . moi j'opterait pour le ford en plus ta du temps pour le preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mécanique beaucoup plus fiable dans le parisienne pi les point faible sont pas dure a voir sé la meme chose que toute les gm dans les meme année mais je vais dire la meme chose que Phill tas pas un char de guerre tu serait plus chanceux dans les année 1970 a 1977 mais si tu veut te faire du fun ben tas le bon char pi ceux la y coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Prend le ford pis dit moé ou et la parissienne!!!hhihihihi Sérieux les 2 sont bont mais plus fiable la parissienne!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca depend de ce que tu veux faire pis de la patience que tu as. Pour avoir fait les 2, je te dis que du Ford injection, ca me tente pu d'en faire, faut que tu fasse attention a chaque fils que tu déplace, toujours refaire tes ground, parce que si tu en oublie 1, tu va chercher longtemps ton probleme, ben du macramé a faire. Beaucoup de choses a déplacer. Mais le moteur est plus nerveux, pis avec un injection, c'est rare que ton moteur va étouffer..si il arrete, en general, y repart pu..lolll Et le frame est plus solide aussi. Oublie pas la switch qui coupe la pompe a gaz,sinon tu va pleurer d'avoir perdu une course avec seulement 1 contact. La Parisienne (c'est une marque d'eau de javel, courses pas avec ca...lolll) Serieux, ca se monte tres facilement, rien a déplacer, il va te rester 3-4 fil a la fin. Un bon tune-up pis time ton moteur, pis t'auras pas de probleme ce coté la, les 267 sont fiable, mais moins puissant que les 5 litres Ford. Pis le body, comme Phil a dit, des bonnes bolt bien placées vont te donner quelques coups de plus a donner avant de plier. Et pour le cul, monte ta suspention pis tu va voir une bonne difference, on l'a testé sur un Caprice cette année, pis le cul a pas bougé...pourtant il en a mangé toute une volée. Tu peux aussi enlever le bumper en arriere, mais garde le pour mettre sur un autre char, sont doublés ceux la, donc plus solide. Voila, il te reswte a faire ton choix !! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 meme si tu leve ta suspention, il va aller a terre 8 foi sur 10. en plus si tu leve le cul ca baisse ton devant, et tu est plus suceptible de manger un coup de ford fatal ou encore pire un nez de criko..... kick lé avec un loader tu va etre sur.......au pire un ti tracteur, meme avec des jack a plancher, meme a deux gars a swigner le derriere, meme juste a le regarder le frame va plié comme du papier............ hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je dis pas que ca rend le char invincible phil..lollllllllllll mais ca donneune chance de plus, si t'as pas de tracteur dans ton coffre a outils...lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si ta pas de tracteur, notch ton frame, laisse juste le bas, ensuite leve des 2 coté a laide du jack dans la valise du char. garantie que tu le kick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si tu re soude ou tu as plié et ou tu as enlevé du metal par la suite...ca peux redonner de la solidité ???...tu dis aux inspecteurs que ton frame est pourri pis que le cul a levé quand tu as essayé d'ouvrir ta valise héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ou tu dit qui a deja coursé et que tu la réparéla parriesienne a cousin le cul a pas planté dessus pis il a été bon si bien rodéle ford fait attention au transmission on en a bruler deux sur notre char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mon chum a une compagnie dexcavation devrait pas avoir ben ben misere a plier sa loll je cheke sa en fin de semaine pis vous redonne d nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jai aussi trouver un fifth avenue 84 318 mais sa commence a etre cher pour une boite a savon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 prend la parisienne!!! le ford c'est un paquet de trouble.si tu la prends pas dis moi est où jla veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un fift avenue ca me rappele de bon souvenir c,est bon comme premier huit jen ai eu un et il a été bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Aie c,est tres bon..lollllllll C'est pas le plus raide des bazous, mais c'est pas le plus mou non plus..bien monté, tu peux avoir de bons résultats avec ca....mais ca se déplace tres bien dans un carré c,est tres mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon finalement ta acheter le 2 !! as toi de nous dire l'an prochain lequel valait la peine felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non lol le brun je lavais deja stun parisienne 77 305 pour courser sa glace pis lautre c parisienne 82 pour derby yé saint en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi aussi j'ai une parisienne 81 avec un 305 a courser l'été prochain... J'ai hate de voir kessé que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 2 portes ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 4 porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jme demende c'est quoi la différence parce que j'ai entendu dire que les 2 porte était plus solide du cul mais je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites