team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut quel qun peu me dire ses quoi les reglement pour monter un char de cours a obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça dépend de quelle classe tu penses courser: 4 cyl, 6 cyl, 305, 350 ou OPEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 4 cylindre pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui moi aussi s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi jai les réglement des super 4 cyl de tringjonction , laguadeloupe , st-ferdinand et val-alain , et dans les 4 cyl bazou , ya pas de réglement dans ses place la pour les 4 cyl bazou.dans quelle classe tu veut courser et dans quelle village ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 st-jus - laguadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ya juste des réglement pour les super 4cyl , pour les autre classe , tu fait les modification que tu veut sur le char , sé pour ta protection . a part de sa 2 part char pas plus et pas trop dalcool au volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ya tu moyen d'avoir les règlements des villages énoncé plus haut . jai chercher pomal pis jai rien trouver nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 toute les village que jai dit plus haut sé les meme réglement .... yen na pas sauf dans la classe super 4cyl . et si vous les voulez je vais les transcrire dans les sem a venir parce que on na faite une coupel de modification et jai pas eux le temps de les mettre au propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c quoi super 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les super 4Cyl , sé un championnat quon fait sur 7 ou 8 journée dans lété sur 5 ou 6 piste différente . aussi on fait des plus belle course , on roule plus vite ,parce que ya plus de réglement alors moin de cochonnage , et ya des fond de point avec des bourse de fin dannée . les réglement sont pas mit encore au propre , je suis aveuille de le faire , et je vais les inscrire sur le site . ya aussi une carte de membre au début de lannée de 50$ pour empecher nimporte qui de venir nous nuire . on aime mieux des bon chauffeur qui sont le moin possible mauvais perdant . a chaque année on nest environ 30 char , mais on naimerais aussi etre plus , alors avis au intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 David a écrit:ya aussi une carte de membre au début de lannée de 50$ pour empecher nimporte qui de venir nous nuire . on aime mieux des bon chauffeur qui sont le moin possible mauvais perdant . et encore yen a il me semble qui avais pas leur place quand je suis aller a val alainentk dans les super 4un char peinturer a la canette ca pas trop sa placemais ca c est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui ta raison , sauf que set année ya 2 ou 3 gars p-e qui on sauter leur char , alors ils ont été obliger de sen refaire un autre vite faite . sé pour sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je veut les reglement moi ma y aller courser avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard14 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jai 15ans jai tu ldroit de participer a course jai un 4 cyl pi je le modifi comem je veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites