Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

reglement

Messages recommandés

ça dépend de quelle classe tu penses courser: 4 cyl, 6 cyl, 305, 350 ou OPEN.

moi jai les réglement des super 4 cyl de tringjonction , laguadeloupe , st-ferdinand et val-alain , et dans les 4 cyl bazou , ya pas de réglement dans ses place la pour les 4 cyl bazou.
dans quelle classe tu veut courser et dans quelle village ???

ya juste des réglement pour les super 4cyl , pour les autre classe , tu fait les modification que tu veut sur le char , sé pour ta protection . a part de sa 2 part char pas plus et pas trop dalcool au volant .

ya tu moyen d'avoir les règlements des villages énoncé plus haut . jai chercher pomal pis jai rien trouver nul part

toute les village que jai dit plus haut sé les meme réglement .... yen na pas sauf dans la classe super 4cyl . et si vous les voulez je vais les transcrire dans les sem a venir parce que on na faite une coupel de modification et jai pas eux le temps de les mettre au propre .

les super 4Cyl , sé un championnat quon fait sur 7 ou 8 journée dans lété sur 5 ou 6 piste différente .
aussi on fait des plus belle course , on roule plus vite ,parce que ya plus de réglement alors moin de cochonnage ,
et ya des fond de point avec des bourse de fin dannée . les réglement sont pas mit encore au propre , je suis aveuille de le faire , et je vais les inscrire sur le site .
ya aussi une carte de membre au début de lannée de 50$ pour empecher nimporte qui de venir nous nuire . on aime mieux des bon chauffeur qui sont le moin possible mauvais perdant .
a chaque année on nest environ 30 char , mais on naimerais aussi etre plus , alors avis au intéresser .

David a écrit:

ya aussi une carte de membre au début de lannée de 50$ pour empecher nimporte qui de venir nous nuire . on aime mieux des bon chauffeur qui sont le moin possible mauvais perdant .

et encore yen a il me semble qui avais pas leur place quand je suis aller a val alain

entk dans les super 4
un char peinturer a la canette ca pas trop sa place

mais ca c est juste mon avis

oui ta raison , sauf que set année ya 2 ou 3 gars p-e qui on sauter leur char , alors ils ont été obliger de sen refaire un autre vite faite . sé pour sa .

• Créer...