Piton 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 yé ready ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On dirait un petit caprice quia plié par en haut ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu le laveras pis y va etre comme neuf!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pret pour st raph mon piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hhhiiiiiiiiiiiiii st-raph ... pas sur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouin P.A cé vrai qui est sale !! mais je vais laisser faire dame nature cet hiver pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 encore bon pour une final!!! il va etre claire apres sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 eeeeeeeeee... ca devrait !!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ammene sa a st elit en fds piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 yé serrer pour l'hiver mais j'y avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cé vrais quelle et bonne damme natur pour laver les baz!!!!Mais des fois a fais les coins rond!!! P . A 4 25 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites