carl47 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je cherche un cavalier ou ben un neon pour faire des courses mais il faut qu'il soit automatique et 4 cylindres. J'ai un cavalier z24 1990/3.1 présentement plaqué qu'on peut échanger. Alors si vous voyez ça ou ben vous en avez un laissé moi un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu cherche un Cavalier quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 90 en montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pourquoi tu prend pas ton cavalier avec ton 3.1!!Jen aisu un pis jais beaucoup plus triper avec que mon néon!!Mon néon automatique était assé dolle a chauffer car ca ca lavancait pas !!Ci il aurait été a chifteur peutetre que ca laurait été mieux!!Quand a moé beaucoup plus de funnavec ton z 24 mais c toé!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je le sais que ce serait mieux avec le 3.1 mais c pour les courses sur glaces et c'est juste des 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ta z24 as-tu déja coursé ou si elle est encore belle et bien ronde !!(au complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 désolé TI-BOY, je viens juste de le vendre sur l'heure du soupé. C'était pour faire des courses ou ben pour mettre sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 meme si il est a clutch,ca fait parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tout dépend comment tu veux payer civic 1999 4 porte manuel moteur 1.6 ca peux tu tinterreser tres tres solide le char va numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 carl17 a écrit:désolé TI-BOY, je viens juste de le vendre sur l'heure du soupé. C'était pour faire des courses ou ben pour mettre sur la route? pas de probleme moi sa l`aurait été pour les morceaux!! car j`en est 2 pour la route!!combien tu l`a vendue pour le fun?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je lai vendu a mon frère, fake pas cher. T'en as 2 pour la route, le pire c que quand son propre un peu, - ça la une bonne valeur de revente, y s'envienne rare ceux qui son propre. Y m'en reste un z24 1992, assez propre et 15000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 un pour lété 186000 kmpis un pour l`hiver 260000km environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 aie ti boy j ai ca un z 24 au complet il manque juste les roues un 1991 je crois toute blanc automatic quand tu passeras dans coin tu viendras voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok merci derbyneight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jai trouvé, cavalier 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites