Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

officiel course full contact 29 janvier

Messages recommandés

on devrais ce ramaser la apres toute les competiteur et fair le party apres non ca cerais cool mes ces juste une idee ces tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celon roger on devrais dici vendredi atteindre pluss que 15 inscription lacher pas les gars on vas ses faire du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le motel ceux qui en ont besoin, y en a un a coté de chez moi, je connais le proprio et si il y en a quelques un qui prennent une chambre, je pourrais avoir un deal..... porpres et pas cher. (aux alentours de 50-60 $) Pas de coquerelles...juré craché..lollllllll
Quand vous aurez besoin d'info, laissez moi savoir pis je vais aller voir ca. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste est tracer 25 pied de large et deux bout droit de 200pied de long alors tient le gaz au fond pis passe le premier car sinon ca va acrocher dans la courbe hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait Est ce que vous avez reçu les 2 inscriptions du team la tribu ?
Nous sommes prêts et le chalet est loué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va peut etre manquer de neige...pour la track , ca y a pas de problemes, mais pour les cotés et les courbes...il faut quelque chose pour arreter les chars..
Avez vous des idées qui coutent pas un bras pour celui qui organise ??
On avait pensé a des tires ou des balles de foins....mais c,est pas donné, c'est beau les commandites, mais les gens sont pas trop trop genereux de ce temps ci...

Et aussi, derniere nouvelle, y va peut etre avoir un char de tirage, on travaille la dessus..pas monté en fou la, parce qu'il nous manque de temps, mais assez pour se faire du fun !! On devrait avoir des nouvelles cette semaine pour ca !
Le char est preté pas l,organisation, et reste a l,organisation apres les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moie il devrais neiger mes jai peut etreune idee je verifie ca et je vous revien la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...