Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

officiel course full contact 29 janvier

Messages recommandés

meme que aujourd hui l organisateur est venu me voir et meme eu trouve que 4 course chaque risque de manque de temps cause de la noirceur qui va pogner mais la j ai hate de voir combien on vas etre juste ici sur le forum pas beaucoup de monde je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie je vous les dit je vais y etre mes ses qui que je doit contacter pour minscrire
moie jai hate au 29 janvier pluss qua noel pour moie noel vas etre cette journer la car jai hate en ta... je vais me deffouler au max jespere quon vas etre plusieur comme nous des malade de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit appeller roger touchette 1 450 546 2190 c est lui qui organise pis moi aussi je vais etre la pis yan 71 aussi pis 3 autre de nos chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas samuser comme des petit foue je ses quil y en a qui en parle de sen monter un dens mon entourage mes on verras cela mes quil les aille monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh shawn ta juste a leur dire que le char les vitre et l interieur il peuve rester tout cela la juste lumiere a enlever et ti cossin donc pas beaucoup de preparation pour avoir du fun moi je l ai fait l an passe a issoudun pis triper comme un ti fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je vien de parler a roger et ces comme a issoudoun pis mon inscription est faite au plaisir de courser ensemble la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie jai hate de voir cela car mon chum y participe pie si jaime cela je men monte un pour lan prochain car la faute de moyen je ne peut pas cette anner mes je vais me reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur Bubu que ca sera pas identique a Issoudun, pour la 1 ere année, il va y avoir des ajustements, des erreurs vont etre fait, mais c'est comme ca qu'on apprend pour que la
2 ieme édition soit encore meilleure.
Tu viendras faire ton tour, viens te faire du fun, un bazou a 150 $ + ton gaz.
Plus on va etre, plus la bourse va etre pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu quand tu dit identique a issoudunn tu veut dire reglement ou piste car la piste va etre comme issoudunn et reglement je te dirais pour avoir participer a issoudunn pas grand chose de different aucun renfort de metal a l exterieur du char pas de pneu a clou enleve les lumiere le reste rtu garde tout si tu veut porte chauffeur oubliger protection par interieur pis ta le droit au billot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit protection intérieure pour la porte du chauffeur ont a pas le droit au poteau extérieur comme les derby?

et pour un restent qui a pus de vitre ont a tu le droit au plexiglas ou a la broche a poule par exemple?

je suis sur que ça va être une journée plaisante car que de mieux pour passé une journées que d'aller courser et sais pas une question mes une affirmation ahahah

bonne jornée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non poteau interieur seulement et tru doit avoir soit ton pare brise ou broche a poule situ veux ou plexiglass mais ca te prend une protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci car je donne un coup de main a un ami et il apporte un restent sais pour ca que je demandais merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi Dan t'as pas ca dans ta cour quelque chose pour venir te faire du fun, Isabelle itou, avec nous autre ??
Chu sur que si tu te force, tu va en trouver !!!
Pis j'insiste !!! lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prend pas les cherokee et pour les autre il nous en reste encore quel que auto dont mon Ford mes ça non plus je peux pas je pense et un Chrysler concorde mes celui la ont vas le garder pour cette été moi je trouve ça gros un peux pour ça aussi un petite 4 ou un petit 6 sais surement popire mes trop gros sur la glass je me sans moin alaise que avec un petit qui passe par tout

j'aurais bien aimer aller m'amuser moi aussi mes comme sais la les petite que ont avais ont les a passé a granby et a sanair je pensais pas en scraper 4 la ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille la gagne aller monter vous un char a 150 200 dollar pie vener vous fair du fun avec nous au pire faite comme moie prener un restan pie vener vous amuser on va avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que sa dit rien au monde d apres moi il savent pas ce qu il vont manque le char vous garder tous dedans presque pas de preparation lets go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir tu va tripper au bout moi j ai fait issoudunn l an passe pis j ai la piqure on vas etre la 3char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y a 40 char 800 si plus de char les bourse vont etre plus haute tout depend des inscription pis le gars va aussi faire un derby de demolition au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 a 4 course tout depend du deroulement de la journee char sur le top la noirceau ect.... pis la final peut etre que on va faire ca speciale les gars parte q a q et se rencontre face a face et le dernier qui marche gagne pas sur que ca va etre ca surment comme le reste de la journee on regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de reglement qui t'en empeche Juniortoys...c'est juste que ca te coupe un peu de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ki va courser le 29 et sa serais le fun komme kon na fais a st-eustache au smashfest kon se rencontre labas tout le monde du club et kon jase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble je vais avoir le 18 a coter du 71 pis 666 vient nous voir on prendra un cafe sur le 220volt y rechauffe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie jy vais et jai hate de voir avec qui je jase souven sur le syte voir au moin mettre un visage sur les non hihihi moie je vais avoir le numero 44 pie occunne vitre sur le char jemmenne mon restan de gramby et de sanair hystoire de me fair du fun et de le finir en beauter pie ci il est pas fini pas grave ma le finir ayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les bazous seront pret, on mettera des photos..pis on va pouvoir se reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof...moi je conseil a personne de voir ma face..lollllllllllllll
On va se concentrer a regarder les bazous a la place...lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les gars on ce reparle de tous cela mais pour les photo vous voyer deja la mienne en sortant de gramby je lai reetire et jai faite le 250 a sanair pis la je vais fair st-theo a plaisir de vous voir ls bas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les gars envoyer vos incription car ca prend un minimum de 15 char sinon on oublie ca et parler en a vos chum un char vite monter pour avoir du fun la y a une 10 de gars qui dize oui mais y a seulement 4-5 incription de rentree alors go car les assurance vont couter trop chere depasser 15 inscription pas de trouble pis y vont piuvoir payer en arrivant pour les derniere minute come d habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pourrai y etre, j'ai des projet en ce moment sur mon auto d'ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : De quelle façon vous faites tenir les billots après le bumper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les chainner ou leur posé une rode fileter bar en bar ou de quoi du genre

sais deux façon il y en a surement d'autre

question crinker les inscription ont tu rentré un peux car nous ont a pas plus d,auto mes j'ai un ami qui y vas donc ont s'informe voir si ça va ce faire merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait tenir tes billots avec ce que tu veux..chaines, rodes, bracket soudées...tout est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les incription rentre au compte goutte on en parle a le plus de monde possible on devrait etre au moins 15 sinon pas de course lacher pas nous on en montre encore un autre parler en a vos chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gang !

Il tombe une belle tite neige et les gars du team LA TRIBU s'affairent a préparer les 2 chars pour le 29 ! La fload et le truck sont réservés à notre commanditaire. Nous sommes presque prêts Very Happy


NO 135 plymouth acclaim 1999
et le NO 17 un nissan axes 1993

Je poste le tout demain matin sans fautes.

Y a-t-il un motel pas loin du lieu de la course?
Combien ça coute l'entrée sur le site de la course pour les spectateurs et le chauffeur doit-il payer son entrée en plus ?

On a hâte au 29 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse de retour pour poster les inscriptions n'est pas écrite sur
la feuille d'inscription. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle roger touchette 450 546 2190 sinon laisse moi ton numero je le rncontre ce soir pis je pourrai t appeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de parler a roger touchette pie ladress de retour ses
le club des bons amis
1805 principale
st-theodore d acton
joh-1za
voila ladresse de retour les gars on ce voie la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je l'avais finalement trouvé sur une feuille dans un des chars Smile
Pour le motel, j'ai pris des infos et la j'attends des nouvelles de chalets a louer ! Grosse fin de semaine trip derby en gang ... cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...