Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

officiel course full contact 29 janvier

Messages recommandés

c est officiel le 29 janvier course sur la neige full contact a ST THEODORE D ACTON entre drummondville pis st haycinthe reglement a venir cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfais ont vas etre la sans faute en plus le lendemain sais la fete de ma blonde et de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui habitent plus loin...venez encourager l,organisateur pour que dans les années suivantes, se soit plus facile de pouvoir organiser un evenement de ce genre.
Venez tripper avec nous, emenez n'importe quelle guenille (sauf un 8 cyl)..ou un restant.
De toutes facons je suis sur que cette journée la vous aurez pas mieux a faire que ca..héhéhé !!!!
D'apres ce que j'ai entendu dire, ca devrais ressembler pas mal a Issoudun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais avoir les règlements svp Comment faire pour les avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan je viendrais bien avec mamuser avec vous mais je vais etre occuper avec mon 8 de course sur la glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir les reglements dans quelques semaines.
D'apres moi, en gros ca devrait ressembler beaucoup a Issoudun.

Pis Danny, ben non tu sera pas occuppé avec ton gros 8.lolll tu va venir faire un tour quand meme, pis si tu descend, je te paye une couple de frette confusedconfusedconfused en janvier a -25 ??? ou ben une couple de café cognac avec 2-3 cuiller de prestone la..tu va voir, tu gelera pas c,est sur !!! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les inscription et reglement appeller roger touchette 1 450 546 2190 les inscription seront de 25$ et les bourse plus haute que issoundunn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tout le monde, on appele tout a partir de 7h00 le matin, pis on le tiens reveillé jusqu'a 12h00...héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss le peux de cheveux qui lui reste il va les perdre il ya deja 7 a 8 char il trouveras pas ca drole quand il vas avoir 50 60 char pour ca premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info mes il veux avoir les inscription toute suite pour janvier? et pour le prix le savais vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que sais 25 $mais il va avoir des bourse plus haute que issoudunn pis il va faire un derby au mois de mai pis un autre septembre ou octobre y veut pas se faire avoir c est pour ca qu il veut les inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil le voici votre sujet des courses a st- teo la on peut nen parler free for hall ces quoi a st-teo des course sur glace full contacte et apres ses un free for hall ou quoi cela mintereess de savoir car moie je veut y aler acec des chum pis ma blonde pour y participer
pour elle cela vas etre son baptemme du feu car elle na meme pas son permi de conduir et elle na jamais fait ni derby ny de coursse mes elle ses comduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir ont a tu le droit au bio en avant ou sais stock sais pour savoir car j'ai pogner un poteau d'hydro face a face et il serais deja posé hihihihi

non mes farce a par les fenêtre et sais chose la ont les garde

dans le fond sais tu les même règlement que issudom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c,est comme a Issoudun, c'est open, t'as le droit a pas mal tout (billot, cage, frame pour le bloc moteur...) la seule chose que je sait pas, c,est les pneus, si on a droit au clous, au pneus éponge... on devrait savoir ca dans pas long.
Pis pour St Theodore, pour ceux qui arrivent de quebec, tu prend la 55 direction Sherbrooke et tu prend la sortie pour la 139 vers Acton vale, tu roule pendant 15 minutes pis tu va tomber a St Theo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie que yan71 vous parle sais la sortie 116 de la 55 et tu tombe sur la route 139 prenez la direction acton-vale sur la 139(tournez a droit au stop de la sortie) vous aller passer devant un poste a gaz ultramar se qui veux dire que vous etes dans la bonne direction continuer sur la 139 et ca va etre indiquer st-théodor d'acton et sais pas bien loin de qc sa prend a peux-pres 1h30 du pond au padok des course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Alain j'appele ca un pneu éponge, parce que quand je jouais au hockey bottine ou au balon balais, on maganais nos semelles usées avec des pics et du papier sabler, pis ca devenait comme une éponge.
Donc c'est des pneus qui ont été passés sur 2 rouleaux en roulant a une certaine vitesse (sur place) avec full spike dessus, pis ca met ta semelle de tire comme une éponge, dont je connais pas le nom scientifique pour ca..dsl.héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme reglement que issoudunn le billot a l avant c est pour la finission pas de metal apparent donc un billot ca fait la job les pneu tout sauf pneu a clou pis oui vous avez le droit de travailler le caoutchou pis oui vous avez droit au pneu d ete hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question yan71 dit emenez n'importe quelle guenille (sauf un 8 cyl)..ou un restant.

ont a tu le droit au petite camion je veux dire par la un jimmy ou bronco des chose comme ca?

avec un 6 je veux dire et non un 8 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste pour etre sur que j'ai bien comprie ce que yan71 a écrie a propos de ce que ont peux apporter toute est accepter sauf les 8 mes ont a le droit au restent moi sais ce que je comprend mes sais pas claire pour tout le monde donc j'aimerais savoir si j'ai bien comprie ou si je suis dans les patate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Jimmy ou Bronco,ou petit pick-up je sais pas, je vais demander...mais mini van oui, char neuf ou deja coursé, ca tu as droit.
Par guenille, je voulais dire que ceux qui ont pas vraiement le gout de monter un char l'hiver, ben de prendre un restant ou un char qui vaut pas cher et qui a pas grand chose a faire dessus, un char que tu veux pas remettre dans un carré l,an prochain, pis que ca dérange pas de scrapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci yan dans le fond ma question pour les petite camion sais que j'ai un cherokee et je voulais savoir si je peux l'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun camion mini van ok mais pas de camoin il on trop haut en partant pis on ne feras pas de course juste de camion les restant tant que vous vouler apporter en un au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posais la question car ont aurais apporter un auto de plus genre mes vue que ont peux pas et je comprend ca sais pas mal par tout pareil pour sais model la

pas de trouble ont a un restent de 6 qui vas faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis moie je vais amener mon restant de gramby pis de lenduro 250 de sanair hystoire de lachever pie on vas avoir du fun hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savais vous ça va être quoi les bourse et sais tu plus que une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bourse seul le responsable le sait mais soyer pas inquiet les bourse il y en aura pis habituellement tu fait 3 a 4 course dans ta journee donc du fun en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il y a plus d'une course sais quoi il fais des course de quel que tour avec calif? je suis jamais aller a issudom donc je connais pas le fonctionnement sais pour ca que je pose des question car je m'en fais posé beaucoup

il vas faire quel que course de quel que tour pour ramasse les gagnent de sais quel que course pour faire une final sais tu ça

et comme il prend 4 et 6 toute le monde vont être mélanger ce que je veux dire mini-van avec cavalier par exemple

je m'excuse si j'en demande pas mal mes comme sais la premier fois a cette endroit j'aime mieux savoir avant que après hihihihi

pour se qui est des bourse je comprend que seul l’organisateur sais ça mes je pensais que vous saviez si il paye les 3 premier des chose comme ça même si vous savez pas le montent sa donne quand même une idée

merci d'avance pour les réponse car sa parais pas mes ça approche et comme tu dit crinker ont vas la pour avoir du fun mes sais encore plus le fun quand tu sais dans quoi tu tant vas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a issoudun ya pas de qualif(certaine voiture pouvant etre inscrite dans plusieur groupe)
3 course
tu course les 3 fois contre les meme personne
les group
1 a 20
21 a 40
41 a 60
...

un free for all a fin si il ne fais pas noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact la meme chose comme demol la explique pis c est le fun en tabar..... tu course pas juste une fois tant que le char avance tu course pis van pas van tu a pas le temps de voir grand chose quand ca part ca brasse en tabar.... croit moi un vrai fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend bien que sais pas grave les van mes ont est tous en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol 888 la dit 1 a 20 21 a40 et tu course contre la meme gang a chaque fois quand tu inscrit tu a ton numero et cela confirme dans quel gang que tu est pis oui les 20 char en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool moie je prepare mon restan juste pour la faque on vas avoir du fun en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vient d avoir une petite reunion avec le responsable pis pour les bourse si 40 char la final 500 au premier 200 au 2 et 100 au 3 si plus de char la bourse va etre plus haute je trouve ca asser interresant pour avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais 4 courses dans ta journée pour essayer de te classer, pis les 12-16 premiers classés vont en finale pis c'est rendu la que ca paye ??? dsl si je comprend pas..lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par les bourses ses trais interressant mes pour moie la course ses pour mamuser en premier lieu pis ci je gagne ces un bonnusse ses tous car ci on ferais et je le saie quil y en a quil le font juste pour les bourse on aurrais pas devennemant dite le moie ci je nai pas raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une course de X nombre de tours, tu as droit a tout les contacts, (mais pour ce qui est de la porte conducteur, faut garder un brin de genie quand meme, meme si elle est protegé,( tu pars pas d,un bout a l'autre de la track le pied dans la panne pour ramasser une porte conducteur )
Pour ton char, 4-6cyl ou mini van, tu as droit de braisser tout ce que tu veux, mais pas de métal rajouté apparant a l'exterieur du char. Pas de tires a clous.
Selon le nombre d'inscriptions, le nombre de courses peut varier, tu peux faire de 1 a 4 courses dans ta journée.
Il reste le # de courses , les positions payantes, les bourses et voir si il va y avoir une finale a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors justement, on demande votre avis sur les bourses.
Vous préférez quelle formule ??

On prend comme exemple 40 coureurs et une bourse totale de 800 $

1- On fait 4 courses de 10 chars et on paye les 3 premiers a chaques fois. Donc 200$ de bourse a chaques courses. 1er 125$ 2 ieme 50$ et 3 ieme 25$
Donc dans une journée un coureur peut aller chercher 500$ max si il gagne les 4 courses.
Un courreur peut faire un minimum de 1 course et un max de 4 courses.

OU

2- on fait 4 courses de 10 chars + 1 finale, et seulement la finale est payante au 3 premieres positions. Exemple : 500$ au 1 er 200$ au 2 ieme et 100$ au 3 ieme.

Autres classement, on paye les 5 premieres places.
1er 300$
2 ieme 200$
3 ieme 125$
4 ieme 100$
5 ieme 75$

Donc dans une journée un courreur a 4 chances de se classer dans 4 qualifications, et une consolation (pour donner une chance au coureurs de la derniere course de réparer leurs vehicules). Dans la consolation, ya juste le 1 er qui se classe.

Dans chaque course on garde les 3 premiers = consolation, ce qui donne une finale de 13 chars.

Et a la fin de tout, si il reste du temps, il peut y avoir un derby traditionnel pour finir les chars, comme bourse, on peut payer l,inscription.

Alors donnez nous votre avis si vous voulez avoir des courses a votre gout.
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie jaimme bien lidee des quatre course car jaimme courser et plus il va y avoire daction plus je vais ammer mes ton idee de 4 course et une conci jaimme aussie mes il devrais etre 3 a se qualifier ca ferais 15 coureur pour la final et pour ce qui est des bourse ces a vous dans decider mes jaimme aussi lidee de quatre course pie que les troi premier soie qualifier et de fair une conci de pluce pour la final mais pas juste un mes troi comme jai dit ca ferais 15 donc pluss daction pour les spectateurs ses mon opignion dans le fond jaimme toute les idees qui son proposer mes la laccunne ces la conci pour quoi juste un ces la seul question que jai a+ mon yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la raison qu'on risque de manquer de temps...
Par exemple Si il y a reellement 40 chars et on fait mettons 12 courses de 10 tours, a 10 chars chaques courses pour donner a peu pres 3 chances a chacun des courseurs .
Une course peut durer environs 15 minutes. Ca fait 3 heures de courses, une conso de 15 tours mettons et une finale de 20 tours mettons, on est rendu a 4 heures de courses au total.
Je trouve ca correct pour une journée froide de janvier.
mais ca c,est l'organisateur qui va avoir le dernier mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, j,avais pas pris ca en considération ...merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...