mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai deux Chrysler Newport 1979 avec des 360... Plaquable les deux... 1000$ chaque!!! ou meilleur prix sans mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours à vendre....Il sont ultra-clean!!!! Fifth avenue 86 vendu et New Yorker 76 à vendre sans mécanique... Sérieux seulement, pas de temps à perdre avec des rêveurs qui pensent encore trouver des Chrysler à 100$.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 3 février 2011 les newport avec 360 sont 2 ou 4 barrils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 février 2011 2 barils...Y,a pas de 4 barrils dans ces R-Body-là... Seulement les Police packs avait des 4 barrils... Ceux-là sont introuvables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca peu être été changer mais j'ai un 360 qui provien d'un magnum 79 je pense avec un 4 baril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 3 février 2011 Combien ton New Yorker 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 février 2011 ton new yorker sé tu celui de la photo entre les 2 conténeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 février 2011 et ton newport vert 1977 l as tu encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 février 2011 TI-BOY a écrit:ton new yorker sé tu celui de la photo entre les 2 conténeur???Oui , c'est celui-là... Il est ultra clean... PAS de rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 février 2011 derbynight a écrit:et ton newport vert 1977 l as tu encore ??Oui Derbynight... Il est serré`pour l'hiver... Personne n'est venu le voir...Beaucoup d'intéressé par contre...Mais rien de sérieux à date... Je crois qu'il t'attends Derbynight!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 février 2011 Gui-GUI!! a écrit:Combien ton New Yorker 76 ? Je veut 800$ NON-négociable...Il est ultra solide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Les 2 Newport et le New Yorker 76 sont vendus...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites