Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

newport 1973

Messages recommandés

proche de chez nous il y a un gars qui a un newport 1973 tres propre il demande 1300$ nego jus a me le dire je vais vous donner le num de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi la difference entre mon 74 que j ai courser cette annee il on changer de modele ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
73 cest pas pentoute le meme frame. les boute en avant sont ouvert avec des Y et 74 cest des boute fermé avec des chock de bumper sur les cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je comprend mais ca arrete a quand les bonne annee pis ca commence a 74 des fois que je trouverais ca sur mon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille samdetroy , le newport 1973 que tu parle est tu brun car je pense en avoir vu un a st-georges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas les bonnes années, mais a choisir entre ca pis un Parisienne/Caprice
78 et + ,le choix est pas dur a faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
C'est sur que c'est pas les bonnes années, mais a choisir entre ca pis un Parisienne/Caprice
78 et + ,le choix est pas dur a faire !!!!
je t aprouve a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piton a écrit:
la je ne comprend pas ????????


C'est très simple mon piton, à part mettre un frame d'Imperial sur ces chars-là... je crois que tu est mieux avec une tite-Parissienne ou un petit Chaudronet bien monté..... ça risque de durer plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais cé mon opinion aussi mais je trouve ca bizarre venant d'un gars de chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest beaucoup moin bon quun 74-78 mais je prendrais quand meme le criko sain. si yé magané jirais pour le charle-trenet. faut etre réaliste aussi. c'est beaucoup plus pesant, en pleine face du caprice, le nez du chodronet va monté din aire, au pire avec le 400, le criko va pousser la guénille sur les blocs. au pire des pires surement que certain me diront que le nez de la gréguine est solide,mais si le criko le pogne au dash.........aaaaaaaaaaaaeuuuuuhuhuhuhhuhuuhuh, c'Est la fin des haricots pour la parichienne ou le oldsmouuuubile, ou le cadycrack ou meme le béwisque...... Very Happy ca va mal de drive un char quand le volant est pu dans le char et quand tu pèse sur la pédale de droite et que ca brake parce que le gaz est rendu a coté du brake a bras.....!


évidament je parle de char 100% stock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pourquoi j'ai dis comme toi Phil...stock, je prend le Chrysler, il va prendre plus de temps a plier que le Caprice...pis il pliera pas du cowl dash, du milieu pis du derriere comme le Caprice..mais je specifie encore...STOCK...pis le son du 440 ou du 400 est plus beau ...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien sa peut valoir un newport 73 comme celui-ci ? Donneriez vous 1000 $ ou moin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 750$... je vais le prendre demain matin... mais ça m'étonnerais car le monsieur a l'air d'y tenir pas mal car il l'as eu neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il étais 1500$ cet été, la il part a 1000 quand il verra que ca aprt pas il va finir par baisser quand il aura 700-800 dollar en dessous du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille le jeune , nous prend tu pour des twits ????? Evil or Very Mad Tu devra payer pour cette réplique niaiseuses loll oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...