cutlass 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 recherche chevelle 1973 propre pour piece ou pour la route avec ou sans papier pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je sais pas si c'est le meme modele que les 75 mais y en a un a st-come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je pense que ti boy en n,a une pas mal sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j ai une laguna s3 75 si interresse.sinon dans le carreau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Comment tu demande pour ton chevelle s3,yé tu propre un peu, as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mon pere est parti avec ton dash pascal ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 stockcar54 a écrit:je pense que ti boy en n,a une pas mal surest trop maganer par le temps pis est accidenté en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hey ti boy, si l'interieur est noir pis pas trop maganer j'aurais besoin de quelques pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 est vert pâle avec lìnterieur beige ou vert encore plus pâle que l`exterrieur ont dirait quaisiment qu`est malade la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cutlass 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pascal72 as tu tjrs ton chevelle s3 parce que si ton interieur est noir je serais interesser par quelques pieces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 cutlass a écrit:pascal72 as tu tjrs ton chevelle s3 parce que si ton interieur est noir je serais interesser par quelques pieces.....le dash en tka ier rouge vin jpeu pas te dire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites