mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Chrysler Newport 1977 2 portes, 400 4 barils, vitres électriques, toit St-Regis, vert intérieur vert, ultra clean, roues rallyes chromées,parfait état mécanique, jamais sortie l'hiver, freins refaits. très beau driver... je le remise dans 2 semaines, faites-vite!!! demande 2000$ négo...ou échange contre produits chrysler de 1979 et moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est vrai qui a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il manque de la place dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas nécessairement... j'ai déjà 6 Newport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 désolé de pourrir ton post, mais j'ai une questionstu fais quoi avec tout ses char la, tu les collectionnents ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je les fait murir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ca prend un bon budget pour avoir de $$ dans la cour de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vraiment beau ton newport pour le prix tu vend sa , sa devrait pas etre long avant qui parte! Si j'aurais les moyens jle garderais dans grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 derbynight a écrit:ca prend un bon budget pour avoir de $$ dans la cour de meme ça dépends combien tu les paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Etienne a écrit:Vraiment beau ton newport pour le prix tu vend sa , sa devrait pas etre long avant qui parte! Si j'aurais les moyens jle garderais dans grangeC'est probablement ce qui va lui arriver... il va aller dans la grange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mrchrysler440 a écrit:Etienne a écrit:Vraiment beau ton newport pour le prix tu vend sa , sa devrait pas etre long avant qui parte! Si j'aurais les moyens jle garderais dans grangeC'est probablement ce qui va lui arriver... il va aller dans la grange!!!Sage decision pour combien tu le laisserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop tard... il va être serrer demain.... y'en a même un qui m'a offert 1000$$$..... Une vrai joke!!! à ce prix là, il va pourrir dans grange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je t'aurais donné 1500 1600 mais iaurait surment pas fini dans un demol celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites