CRS09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voici mon ti-bébé que je suis aller chercher cette apres-midi . Buick Régal custom 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en tk yé rouge longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est moi propre que le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je m'en criss , il va faire le meme carnage que le tien par exemple et souhaite de ne pas etre dans ses pattes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'en ai un pour napierville l'année prochaine pi yé aussi propre comme si il sortait de l'usine GM ils ont le devant raide en maudit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Meme body que les Lumina/Cutlass/Grand prix...un nez en roche..c,est le fun a voir courser...pis probablement a courser..héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 max calme toi tu me fait pas trop peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites