Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

safari

Messages recommandés

Oui d'habitude c,est raide...demande a Redgee, il en a coursé plusieurs..Pis Martin aussi, il a fait plusieurs courses avec un safari..il a meme coursé contre des gros Pick-up avec pis il était de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce sont les meilleure mini van que tu peu avoir
on coursé une une ca serais ce model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a ce que j'ai vu, si tu frappe trop du devant, c,est la direction qui mange la claque apres plusieurs coups...tu perd du rayon de braquage (les roues crampes de moins en moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres raide de partout , tres toff comme van les points faibles cest en effet la direction pis les flats pi aussi le réservoir a huile a brake yé completement en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de la repartir elle vire comme une neuve mais jai checker sa la direction y a tu quel que chose a faire pour pas quelle casse dans la demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en étant 4x4 elle devrait etre un peut plus raide qu`une 2 roues motrices!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte la comme tes autre et ton devant devrait pas trop bouger Hein gros Jambon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait embarquer ma septieme l annee prochaine pit a date j aime bien ca c est plus petit qu une grosse van mais ca se deplace pas mal plus vite pit les ti moteur son tuff en ¤¢£@£¤¬ pit les transmission aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...