samdestroy 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vien davoir un beau safari ou astro 4x4 1991 ses tu raide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Met le dans le carreau je te jure ON va se faire du fun loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui d'habitude c,est raide...demande a Redgee, il en a coursé plusieurs..Pis Martin aussi, il a fait plusieurs courses avec un safari..il a meme coursé contre des gros Pick-up avec pis il était de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je crois que ce sont les meilleure mini van que tu peu avoir on coursé une une ca serais ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le devant est tu raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben a ce que j'ai vu, si tu frappe trop du devant, c,est la direction qui mange la claque apres plusieurs coups...tu perd du rayon de braquage (les roues crampes de moins en moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres raide de partout , tres toff comme van les points faibles cest en effet la direction pis les flats pi aussi le réservoir a huile a brake yé completement en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a st-damase y a un gars qui a coursé 3 ans de suite avec la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je vien de la repartir elle vire comme une neuve mais jai checker sa la direction y a tu quel que chose a faire pour pas quelle casse dans la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en étant 4x4 elle devrait etre un peut plus raide qu`une 2 roues motrices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Monte la comme tes autre et ton devant devrait pas trop bouger Hein gros Jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 si je soude mes devant comme toi ses sur que le moteur se ramasse a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je vait embarquer ma septieme l annee prochaine pit a date j aime bien ca c est plus petit qu une grosse van mais ca se deplace pas mal plus vite pit les ti moteur son tuff en ¤¢£@£¤¬ pit les transmission aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ¸peut tu souder le differenciel meme si c 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites