team 74 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Cutlass 1977 4 prte moteur 350 ques vous e pensez pour les démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tres bon !!! Voiture assez complete coté solidité, moteur et mobilité. Meme body que les LeMans/Century/Chevelle, donc le devant et le derriere levent légerement. Leur faiblesse, les cotés sont moins solide et ca rends les roues arriere vulnérables. et le frame dans le rond de roues arriere est a surveiller. C'est pas un Imperial ou un Caddy, mais c'est un bon choix. Si tu le veux pas, fait moi signe...lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j`approuve notre ami yan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 All right Ti Boy...a quelle adresse je t'envoie ton 20 $ que je t'avais promis si tu disais la meme chose que moi....héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 envoi-le a s.a.a.q jé un compte la bas!!la seul chose que je pourait dire de négatouille sé le moteur!! moin tofff qu`un chevrolet!!mais bon pour avoir un certain plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moins toff qu'un chevrolet ??? pas tant que ca , tu pourrais etre surpris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sé peut-etre moi qui s`adonne a etre bad-locker avec les moteur oldsmobile!!quoi quil en soit jaime-mieux un 350 oldsmo qu`un 307!!!mais jaime encore mieux un 305 ou 350 chevy! jme sent plus rasurer avec sa qu`un oldsmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui oui moi aussi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites