nova.1977 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si ya des interessé faites vite car si yé pas vendu avant samedi je l'envoi a scrap. j'était suposé de le soudé mais j'en ai acheté un plus propre. le body est popire mais le planché est magané mais encaure potable pas de mécanique. l'intérieur est vidé il reste les sieges marche pied propre. porte propre.... si vous le voulez cell: 418-386-7439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est tu le 2 ou 4 portes? A tu des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cé un 4 porte cé la photo de mon avatar pi a ce prix la faut pas trop en demander le fer est a 0.09 $ cé le prix de la scrap pi du diférentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 serement un 8 3/4 c`est bon et la gear c`est quoi ,pour ceux qui aime les small block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je sais pas cé quoi je l'ai pas ouvert ,mais de toute maniere si yé pas vendu a soir demain matin je charge pi je débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un conseil garde le diff ,ca se vend bien au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites