Camiré 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 est ce que ca vaut la pein de souder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je suis po sur mais je pense que sé po solide pentoute comme char si jme tromper po jme suis souvent faite dire so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quel annee , je connais un gars qui en a deux ,et un 65 deux porte c`est un criss de beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c un 2 portes 68 comme neuf pas cher avec le 430 4 barils il manque une pompe a gaz et c toutchar de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sil demande en bas de 1000$ caa veux la peine de lessayer au pire aappres tu gaarde laa mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mais je peut pas de dire ,a quoi ressemble le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est des tres beaux chars pour la route, mais dans un carré, stock, le cul plie mal, pis le devant c'est pas extra non plus....si tu le soude, la c'est une autre histoire, j'en ai jamais vu soudé...si tu paye pas cher, ca vaut la peine de l'essayer soudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Camiré ,sé sur que si yé en bas de 1000 $ , si tu le ramasse pas moi je le ramasse. pi sé une bonne mécanique qu'a la dedans si ta besoin de conseil apelle moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je lai acheter alors je pourrai le voir par moi meme mais pas sur quil va aller ds le carré yé trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Peut tu nous mettre des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je lentrepose cette semaine alors je prendrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et en passant ses chars la sa pas de frame en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ya l'air propre...tu le gardes pas comme projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui c sur et certain qui va retourner sur la route dici 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cool !! Tiens nous au courrant de l,évolution de ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites