junior111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour la demol, pas de rouille. 1984 a carbu mais le carbu vas mal.300$ ou 325 neg tank a gaz enlevé, le menage est fait dans le fillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 es tu échangeur pour un sunfire 96 full shape il est présentement plaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 apelle moi 418-929-8052 je vais passer le voir, si il part et qu'il est propre considère le comme vendu. Je peux passer ce soir je suis a st-anselme.Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si le sunfirer fait pas ton affaires je serai interesser par ton cavalier redonne moi des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Laisse faire l'histoire du sunfire, si il fait mon affaire je vais te le payer. Le sunfire je le garde pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je vais t'apeler a soir dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites