TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le prochain sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui ya dlair solide jlé vue sur la route de st-tite,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 yes mon gars il vien de st tite lol yer sain comme une balle pi la mecanique vire tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ctun bon spot yen a toujour 1 ou 2 a chaque année jte souhaite qui ten donne autan que lautre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bo ford !! stun quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 stun 1977 pareille comme lautre il est a moi et pom ste char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça va être pour st-Raphael ça mon ti-kev???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tete bien pour st margerite! on va garder limperial 1961 pour st raph surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Monte tu achetter son jumeaux aussi sauf pour la pintur car lautre était noir!!!Apeut pret 5 minutes plus loin!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j espere que t a pas paye le prix dans la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quel sorte de coeur qui va avoir en dessous du capot! celui-la!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un beau gros 460 pour faire plaissir a XXX loll. On va lasayer. Pi non on a pas payer le prix dans vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 beau char mon homme ! un autre mack five cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si votre 460 opère bien les gars. c'est a vous que vous allez faire plaisir ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 phil tu m`a voler ma phrase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Philippe Lessard a écrit:si votre 460 opère bien les gars. c'est a vous que vous allez faire plaisir ...!!Je tagasse phil. etk jespere quon regretera pas notre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites