BEAUL73 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je veux vos impressions sur ce modele de char, j'en ai trouvé un mais sans mécanique dedans, il me semble que le devant a l'air vide pas mal, le bumper avant m'inspire pas confiance, si y a du monde qui en a courser, je veut savoir si c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nimporte quel char 1973 cé pas les meilleur. je sait pas pourquoi mais la tole éffouére bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vous dite vraiment nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 70 a 76 c les meilleurs sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 entouca lui a mon chum a pas etait terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jai mis un newport 73 et un fury 73, les deux avait de la grosse tole. les deux on écraser en marde.... le newport , le frame étais pas le meilleur mais le body popire le fury étais tres sain du body. les 2 body on chié. jme fis a mes experience camiré. si ta eu des 73 qui on été meilleur que des 74-78 ben montre nous des photos. ( on parle toujours de char stock la..... plein nimporte koi peut etre bon). et on parle aussi de mopar. les chodronnet on sen fou.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Phill tu te trompe ta pas gouté a un cadilac 1973 tu dirait pas que la tole éfoire bizare. cé sur qu'un polara cé pas les meilleur mais met un bon chaufeur pi ben monté avec 100 heures dessus ca fait la job en masse mais faut se dire que les vieux char se font rare faut prendre ce qui passe quand ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le post parle de mopar nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'en ai eu un il a fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Dit moi ye ou ma aller le chercher pi le courser pi après jte dirai si c bon haha non m sans joke mou je lassaillerais rien n'a perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui pour ca cest vrai par exemple. si jen trouvais un autre je ne cracherais pas dessus. je le courserais c'est certain mais on a demander nos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok pas de chicanne, de toute facon ces sur que je le ramasse, il est a mon beau frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hahaha yen a qui on pensse lavoir pour un instant,mes les char qui coute rien ou presque ,ces les meilleur pcq ta pas trop dattente,ya pas couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bubu a écrit:hahaha yen a qui on pensse lavoir pour un instant,mes les char qui coute rien ou presque ,ces les meilleur pcq ta pas trop dattente,ya pas couter cherBEN dit mon BUBU ! d`accord la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j`en ai mis un polara 73 en 2005 a st victor!!le derriere est assez solide mes le devant ya de l`ouvrage a faire pour quil soit capable d`en prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a cause qu`il ont pas de shock de bumper et de bumper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites