General Lee11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jai un Civic hatcback 1995 manuel a vendre, parfait pour les courses, va tres bien, 375$ Ferme pas de tetage, photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Faites vite sinon il sen va a la scrappe en fin dsemaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sé quoi le moteur ???? sa doit etre un ti moteur de cx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je sais pas jai pas cheker ca mais jimagine que cest un DX avec un 1.6...cest pas un SI entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok merci , si sé pas au minimum un si ,sa minterresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas dtroubles au pire la presse va etre interressée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Placable..? si oui photo stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas plaquable cest pour les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Peut prendre échange contre cher en marche ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'menvais chercher un Cutlas 6 cyl mais je sais pas l'année sa t'intéresse tu pour échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui pas de troubles mais faut que tu me lemmenne dans cour chez nous, tu reste pas a la porte!!! Cest toi qui le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je serait prêt a descendre mais le cutlas a pas de pompe a gaz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas dtroubes, cest quel modele de Cutlass? Est cque le catalyseur est en dessous? Ya tu des mags dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Désolé Raptor117, je lai vendu ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites