Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

cadillac eldorado 1975

Messages recommandés

Mais pour pouser, sa pouser pousse en criss. L'an passer a st-malchie il navait une et setait lanfer voir pouser sa. Il avait areter la courser pour aller replasser les block pcq les block était rendu au spectateur, telment quil avait pousser.

vu que traction avant pas plus vulnerable au bri que traction arriere pis ca se soude tu tracrtion avant

je me souviens d'avoir vu des oldsmobile toronado (traction avant aussi) et c'était juste moyen, mais c'est sur que le prix est raisonnable, surtout que le gars a l'air vendeur!

Moi ceux que j'ai vu (Eldorado, Riviera et Toronado) étaient plus recent, des petits models, pis ils ont plié pas mal , beaucoup.
Le mieux est de les essayer !!

Pom a écrit:
Mais pour pouser, sa pouser pousse en criss. L'an passer a st-malchie il navait une et setait lanfer voir pouser sa. Il avait areter la courser pour aller replasser les block pcq les block était rendu au spectateur, telment quil avait pousser.

je me rappel pas avoir vue ca a st malachie !

nous autre on en a un toronado pis yer parker depuis 2 ans pis il me fait peur juste a le cheker ahahahah quand le prix du fer va etre aceptable cest la quil va alller lollll

TI-WILL 70 a écrit:
Pom a écrit:

Je me suis tromper cest a st-narsice

ya un de mé chum qui en a mis un a st éphrem en 99 je pense!!
ya été popir mais yétait pourit en marde le frame était eurrrvolé!!!
pis il trainait en arriere sa fesait comme une drag de trail de ski-doo!
la valise balayait le carré! mais y avancait encore!!
yavait un 502 dedans!!

si il serait plus proche j`aurait été le chercher voila belllllurettte!
ya l`air assez saint!!
pis le bumper avant yé indestructible!!!!! pis pesant en crisse!!!
je serait pres a le comparer a un bumper de new port!! 74-75

la ere demol a st-philemon mon cousin avait gagner la final avec ca,ces sur les temps on changer mais dans les glad j aurai confiance

oui mais il ne voulais plus reculé apres avoir trop fessé du devant voici le lien de la course sur you tube Lwiss230

TOUT DÉPEND COMMENT TU LE PAYE moi si il serai dans mon coin sa fait lontemps qu il serai dans ma cour geek

je crois que sé neg car ya l`air tanné !!
sa fait longtemps qui viens faire un tour sur lespac se char la!!

Pom a écrit:
TI-WILL 70 a écrit:
Pom a écrit:

Je me suis tromper cest a st-narsice

ok dememe ca se peut ,j`etait pas la !

Miu j,ai une question niaiseuse... le moteur sur la plupart des tractions avant est de coté au lieu d'etre droit comme les tractions arriere, donc les Eldorado,toronado et compagnie doivent en principe etre de coté eux aussi.......si on enleve le moteur pour le garder et le mettre dans autre choses genre un delta 88 ou un Caprice 1976, mais traction arriere.....est-ce que ca va fitter??
Parce que chu pas mecano la, mais genre les 3.8 qu,il y a dans les lumina 92 -98 ou autre petit g.m traction avant....je pense pas qu,on puisse prendre le moteur et le mettre pour remplacer un 3.8 de Grand prix 81-87 traction arriere...
faque ca serait la meme chose...
Merci !!!

Yan 71 a écrit:
Miu j,ai une question niaiseuse... le moteur sur la plupart des tractions avant est de coté au lieu d'etre droit comme les tractions arriere, donc les Eldorado,toronado et compagnie doivent en principe etre de coté eux aussi.......si on enleve le moteur pour le garder et le mettre dans autre choses genre un delta 88 ou un Caprice 1976, mais traction arriere.....est-ce que ca va fitter??
Parce que chu pas mecano la, mais genre les 3.8 qu,il y a dans les lumina 92 -98 ou autre petit g.m traction avant....je pense pas qu,on puisse prendre le moteur et le mettre pour remplacer un 3.8 de Grand prix 81-87 traction arriere...
faque ca serait la meme chose...
Merci !!!
le moteur est sur le meme sens qu'un traction arriere, c'est juste la trans qui est pas pareil, les cardans sortent de chaque coté en avant.

je peut te dire que ben monté cé un maudit bon char ca la un bon devant mais pas de cul pi avec ca ta pas peur d'acotté pi de poussé parceque ca pousse en maudit le moteur cé tu un 425 ou un 500 je pence plus que cé un 500 en 75 pi en passant ramasse le au plus vitte sinon yen a un autre qui va le ramasser bonne chance !

j ai rejoint le gars plancher pourri en avant brake a refaire le frame est ok pis beaucoup de body a faire si au moin il serait ce que nous fesons avec la je lui est fait une offre raissonnable comme il demmande pis la il me dit laisse moi ton numero de telephone ben criss qu il le garde dans ce cas dit pas offre raissonnable accepter trou .....

le premier cout a matin 500 pis la je vient juste de le rappeller 500 non 600 oui mais le chat est sortie du sac la transmmission pas sur le moteur oui mais pas la tsanmission 3 ,4 ans qui a pas bouger pis c est le towing qui estb aller le mener je la rammasse ou pas

NON..touche pas a ca...lolllll chu fatiguant hein !! trop cher pis souviens toi de ton Newpor, une chance que c'était un Newport....3-4 ans sans bouger.. rongé par le cancer...paquet de probleme....pis le char va te revenir 100-200 $ plus cher a cause de tout ce qui va avoir a changer dessus...
A ce prix la, tu peux avoir mieux.

pis j ai pas ete le cghercher 150 paiste de gaz fake je nirais pas le chercher le gars ameme dit peut etre va falloir ouvrire la transmmission comme yan 71 a dit on va rammasser mieux que ca plus chere mais plus saint

si la trany est pas bonne tu va avoir un fun noir a en trouver une!!

la transmission marche pas,o lala,gros projet mon homme jespere que tu est patient

• Créer...