Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb1

ford mustang phase 2

Messages recommandés

alors je l'ai piqué sur le bristrot va , comme il y a quelque personne qui aime le mustang sur le forum (surtout moi ) je vous fait profiter des photo de la bete

moi perso j'adore , je la trouve super belle

La Ford Mustang Phase 2 doit, normalement, être débachée en 2009. Son restyling est rendu nécessaire par l'arrivée sur le marché des Revival cars des Dodge Challenger et Chevy Camaro.

La dernière fois, Ford avait laissé apparaitre une courbure d'aile qui laissait penser que cette Mustang Phase 2 s'inspirait du concept de Giugiaro.

Pour sûr, les faces avant et arrière seront modifiées tout comme le dessin des feux arrière et l'intérieur également. Il ne reste plus qu'a sarmer de patience pour decouvrir enfin le nouveau visage de la mustang, cependant si elle s'inspire du design de Giugiaro voila a quoi elle devrait ressembler.

Pour les motorisations rien a été dit pour le moment.

si quelq un connais le pere noel , il peu donne ma lettre directement pour pas perdre trop de temps merci

magnifique, ya rien a redire.
La mustang a su evoluer tout en gardant le meme look.

Je veux la meme

oui terrible moi qui aime les mustang je lui met quand meme 1 moin pour les ouverture de porte en elite je suis pas fan de sa.

Boubou a écrit:
On va faire une commande groupée au pére noël pour PA lol!

Elle est vraiment magnifique

• Créer...