lou1300cb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alors je l'ai piqué sur le bristrot va , comme il y a quelque personne qui aime le mustang sur le forum (surtout moi ) je vous fait profiter des photo de la bete moi perso j'adore , je la trouve super belle La Ford Mustang Phase 2 doit, normalement, être débachée en 2009. Son restyling est rendu nécessaire par l'arrivée sur le marché des Revival cars des Dodge Challenger et Chevy Camaro. La dernière fois, Ford avait laissé apparaitre une courbure d'aile qui laissait penser que cette Mustang Phase 2 s'inspirait du concept de Giugiaro. Pour sûr, les faces avant et arrière seront modifiées tout comme le dessin des feux arrière et l'intérieur également. Il ne reste plus qu'a sarmer de patience pour decouvrir enfin le nouveau visage de la mustang, cependant si elle s'inspire du design de Giugiaro voila a quoi elle devrait ressembler. Pour les motorisations rien a été dit pour le moment. si quelq un connais le pere noel , il peu donne ma lettre directement pour pas perdre trop de temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est quoi ces Mini rétros !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jojos16 a écrit:C'est quoi ces Mini rétros !!!!!!!! surment des camera avec des ecran a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 magnifique, ya rien a redire. La mustang a su evoluer tout en gardant le meme look. Je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je veux aussi pour noel ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On va faire une commande groupée au pére noël pour PA Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui terrible moi qui aime les mustang je lui met quand meme 1 moin pour les ouverture de porte en elite je suis pas fan de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faut signé ou pour le bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ELLE EST TERRIBLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Boubou a écrit:On va faire une commande groupée au pére noël pour PA Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Uaaaai trop fort!! Dans 5 ans au lieu de faire un rasso "F40" on va faire un rasso "Mustang"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites