PA*425 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ok !Je cherche une chevelle laguna 75 76 pour remonter!!Si jamais ya quelqun qui sait ou ya ca ,ben me le dir svp!!Pas trops scrap non plus , je voudrais que ca ce tienne un peut!!!Avec ou sans mécanique!!Si jen trouve pas ben opir ca sera une malibu!!!Pour largent ben je verrais avec le vendeur!!!Merci!!!! P .A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je conait quel qun qui en a une blanche est est super belle tes pret a payer comment ma aller le voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour payer c pas un troube!!!Ca va avec le char!!!Elle et telle a remonter!!!Plus possible a remonter car je veux la monter a mon gout pis mamusser a la fair mais ca mintéresse!!! P. A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C bien une laguna!!!! Si taurai des photos ca serai bien!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vait arreter voir mon ami demain ma lui dir que tu en cherche une ma prendre quel que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci bien !!!Je pourais pas te répondre avant dimanche soir car je part pour st tite!!!Merci encor!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Chevrolet-laguna-type-S3-1975-NEGOCIABLE-W0QQAdIdZ252010264j'ai vue ca tentot je sait pas si ca t'interesse toujours c peut etre la meme qui a été discuter cette automne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Belle voiture ca!!Oui vraiment!!Mais je vais etre obliger dattendrepour la car je sais pas si je vais avoir le temps!!Ma femme a un autre projet qui lui trote dans lidé!!Ca la 4 mur pis un toit pis ca se paye en paiment de longue duré!!hihihi pas choix!!Mais merci davoir prix le temps de mettre la photo c trés apprécié!!Pis ca nempeche pas de continuer den mettre car jaime bien en regarder!!Merci encor!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah les maison les sacrifice qui faut faire pour ca , mais maudit qu'ont est bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J`te comprends PA425,jme suis batit une maison en 2005 avec un garage 30par40 deux portes pour etre capable de travailler des chars pis j ai pu d argent pour n en faire comme avant. ESSAYE DE PAS TROP TE METTRE A LA GORGE,un ptit conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nenon!!Pas de danger!!C pas une prison que je veux,c une maison!!Non c plus le temps qui va me manquer que autre chausse je crois!!La maisson que jais actuellement et rendu trops petite pour continuerla petite fammille !!Que si je veux pas les mettre dans le garde robe ben jais pas le choix!!!hihi P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pourtant si ils loge tous dans ton petit sac!! ils vont trouver le garde-robe grand en masse!!!!!!!! mon ptit p.a ahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu vas te reproduire encore ha non hihiihihihihihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hihihhihihihiihi!!!Le pire c que je la trouve bonne!!!héhé P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites