samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je me suis acheter 2 berreta gtz pour les cours a obtacle sa devrai marcher un peu jai fait des demolition mais sa va etre mes premier course lanner prohaine je sais pas si quelqun pourais metre des photo de leur roll cage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi aussi j,aimerais ca voir des exemples de cages , pis des description , ex la sorte de tubing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le mien c un roll bar de pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jai apeler a quelque place pour les course a obtacle pi je peut seulement en faire 2 ou 3 parce que mon criss de char marche trop criss c un 4 cyl quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 yé pas supposer avoir de réglement pour les moteur , surtout pas en 4 cyl , moi je dit que tu peut courser ou que tu veut avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 valler jonction i veulle pas pi un autre mes pour les course a obtacle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ta juste a men vandre un samdestroy moi sa me derange pas de pas pouvoir courser partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 lpl passur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quesque ca a de plus un gtz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites