pynoule 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quec un a deja vu un Oldsmobile cutlass suprême 1996 se faire petter din blocs? c tu raide un peu? Sain comme un sous neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 raide tu dit je vaist te montre de photo de mon regal ses le meme frame jai fesser en ninosan pi encore droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 une fois bien préparer c'est raide en ti-pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu la vu dan sur mon regal mais quand tu fesse comme max sa reste toujour droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 max y'aurait eu un firefly que ça aurait pas changer grand chose. c'était qqchose a voir ton régal sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui jai vu les video pi sa cogner en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dacc montre moi des photos lol c'est pour st-lazare l'an prochain a galette... Paraîrais que ca pas ben ben de cul par contre... Mais on s'en ca*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ses raide en masse du cul tu peut fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 good j'attend tes preuves lol Aussi, je cherche un mazda dans le millieu 1990... J'ai ben aimé ce char la dans ma première démol l'an passé... Faite signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jen et deja eu un c solide en criss pas tuable transmission solide en criss jai gagnier premiere place et y marcahis encore regarde ma photo de profile c luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 As tu d'autres photos en format plus gros Lefebvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Serait-je a vendre ton Oldsmobile Cutlass Supreme et en passant les 2 clowns ( eldan04 et samdestroy ) aller chier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lol max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 finalement je vais le garder XD Merci samdestroy et eldan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites