Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom11

351 cleveland

Messages recommandés

Je me suis trouver un gros ford avec un 351 cleveland. Il a tu quelkun qui serait éteresser par le moteur et quel valeur sa peur avoir. 140 000 km

1978 Ford Thunderbird, je cest que c rare mais je veut savoir comment sa veut.

Le gars sa fait évaluer, est levaluateur lui a dit que setait un cleveland pcq il avait les petite bougie.

ca veut rien dire regarde sur le couvert de valve coté chaufeur chu sur que cest marquer 351m400

moi aussi je suis po maal sur que sé un 351m400 il avais po mal toute ca et je crois si jme troupepo que en 1978 il navaispo de clevelaand a moins quil son changer

Si c'est vraiment un cleveland, pour savoir si sa vaut de l'argent , sa dépend des têtes qui dessus.. c koi le # qui est marquer ds le coin sur le dessus des têtes ?

je le savait jen ai une couple dans cours lolllll Twisted Evil mais cest des ostie bon moteur bin monter ca pouse en masse laisse ca la tu va voir ca va faire la job!

javais peur du mien un peut a st victor mais ya été au poil!!!!!
pis il vire encore tres bien!! 3 course la meme journée mais javoue que la premiere course a étét courte et périeuse!!

tres bon moteur ,asteur plus bas sur le sticker c`est marquer engine displacement peut etre un 351 ou un 400

• Créer...