team 74 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jé trouver ds une grange hier soir un cadillac 1970 2 porte le char est clean Moteur 472 fonctionnel Jamais vue lihversJe voulais savoir si cé des bn char pour le derby et le gars demande 1000$ ferme Ca veux tu la peine detre ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 plein oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui c'est des bon char jen aicoursé une 76 qui avais deja coursé et monté full stoke et j'ai eu du fun en massepis en plus quand tu frape fait pas plus de domache qu'avec un ptit gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben sé po pour moi sé moi qui la trouver mais un des mes chum est interreser faque je minforme pour lui moi comme sé la je nachete pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 FAUT FAIRE ATTENTION UN 70 C PAS COMME UN 71 A 76 LES FRAMES SONT MOIN SOLIDEPIS LE BUMPER AVANT C JUSTE UNE BARRE DE CROME MEME PAS DE RENFORT LE DERRIERE EST BEAUCOUP MOIN SOLIDE QU'UN 71 A 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 si je change les bumper dessus sé tu bon ou bien sé po des char solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le devant va etre fort en masse mais le derriere est moin solide si je me trompe pas la partie du frame arriere ye ouvert 1 pied de long pis c la que sa plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ses lui de kijjii,4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 si c'est lui il est tour pourrie mon amie est aller le voir il manque un partie du frame en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Celui de Kijiji c'est un 68-69..pis le derriere est pourri bord en bord, mais le moteur est bon, un 427...il demande 1000 $, mais c'est pour le moteur, le body vaut rien, c,est juste qu,il a pas le temps de sortir le bloc du body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non sé un 1970 2 porte sé lui au grand pere a ma blond pis jlé acheter y me reste juste a aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 427 dans un cady,ses rare,yen on fait juste 1 pour moi,.aille sa vaut une petite fortune,un 472 ses plus courant,sa ses interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je crois qu`il a inverser le 2 avec le 7 mon yan71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui je suis désolé...je fais de la dyslexie...c'est 472...ca arrive souvent quand je livre que je me trompe de maison, j'ai l'air épais dans ce temps la......j'inverse toujours les 2 derniers chiffres d'une adresse....donc demandez moi pas de mettre un 350 dans votre g.m., je vais mettre un 305...héhéhé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'te demanderais de mettre un 305 un GM....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jt te demanderai pas les mensuration de ta femme dans ce cas lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le cady que tu parle yé tu mauve????? team74?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non yé rouge foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bubu jai un 472 a vendre es tu interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 steve la transmission dessus est tu bonne Si ou combien tu demande moteur transmission ou bien juste transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jva le chercher demain apres midi donc photo surement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je t ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok le proprio sappel-tu henri?? team74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a tu sais sé lequel mon ti boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui je l`avait dans mire depuis 2 ans je le gardait en réserve!! tu sort avec la bonne fille ahaahah lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 rendu dans cours chez nous photo a venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En plus ak un beau 472 qui virent comme un neuf Ca tire po pire Ya na tu qui save combien de force que ca la et quoi je devrais mettre comme gear dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu devrais me le vendre de meme tu n auras pas a travaillé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la couleur laisse a desire mais un beau brun y serais gagnant belle prise mais trop facile couche avec la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sa la o moin 300 hp et 450 lbs de torque,et mes pas de gear dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 comment so bubu po de dégearer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 parce que si tu met une gear tu vas juste virer de sour pi ton char n avancera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 buick wildcat 68 sein comme une bille avec un 430 4 barils est ce que sa vaut la peine detre soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites