Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilt2112

ATTENTION!ATTENTION! la bête 3... va être de retour !!!!!!!!

Messages recommandés

les tirage trucquer conte tu sa dans faire sa chance

Nous-autres quand on tombe 3-4 chums ensemble,on donne un show pareille,on fait pas semblant que le char part pu.(2007 St-Raph) What a Face

si t a vu une course ou que sa fesser plus que notre course dit moi la quel.sa nous ai jamais arrive de tomber 4 chum dans la meme course avec un vrai tirage

ces pas donne a tout le monde d avoir sa matante pour truquer les course a st- raph.mais il ne fau pas avoir de fer apres no char.pi il faut faire sa chance.

nic jte connais pas, mais si test si bon, au lieu de t'ostiner icite avec le monde, pourquoi tu montre pas ton talent sa piste a place ????

ping26x a écrit:
nic jte connais pas, mais si test si bon, au lieu de t'ostiner icite avec le monde, pourquoi tu montre pas ton talent sa piste a place ????

Ping26x, inquiète-toi pas pour Nic, ça fait longtemps qui course dans Bellechasse!!! et toi????

tilt2112 a écrit:
oui pascal...il en reste des beau... celui la vien de l inventaire a redgee..avant les fetes je me suis offrir 3 beau chrysler,,,,,,,un imperial 71 un newport 76 un newport 74 .....ca va etre dure d arreté apret des offres comme ca LaughingLaughing

C'est pas à St-Roch ça???? Les as tu vu???? Moi oui... J'espère qu'il a baissé ses prix parce que... Y'était pas donné mettons!!!! Ça fait un bout qui est collé avec...Il pensait faire un passe....Ça chier dans l'oeuf... Il m'en a vendu plusieurs ce gars là!! Sauf que, moi j'en ai assez!!!!

mrchrysler440 a écrit:
ping26x a écrit:

Ping26x, inquiète-toi pas pour Nic, ça fait longtemps qui course dans Bellechasse!!! et toi????

bin serieux jmen colisse, mais sa donne rien de s'ostiner a en plus finir non? ter mieux de montrer sque tas comme apptitudes sur la pistes, que te défouler tes doigts sur un clavier !

sa c'est mon point de vue

Ben t'as un point Ping26.....ici on est la pour regler des problemes...pas en creer !!!
Si on est en sibole apres quelqu'un, c'est a nous d'aller le pincer dans les blocs pis agir avec son bazou !! Apres ca la personne va peut etre avoir un brin plus de respect pour toi (coté derby je parles la, parce que c'est de ca qu'il est question )

bin c'est exactement ce que ej voulais dire yan, sa donne rien de défouler ses doigt sur un clavier, montre ton talent sa pistes c'est toute squi conte !

euh!!! on parle tu d'la betes la? messemble que ca la changer de sujet tout d'un coup Rolling Eyes

ping26 si sa te tente de voir si je me defoule au course je peux payer ton inscription pour st-raph cet ete apres sa tu m en reparlera.un petit conseil monte pas la vidange qui te sert d avatar sa va etre trop dangereux pour toi.si tes trop presser de voir comment je course vien courser a issoudun.

Exact, Tilt et son team son en train de mettre au monde quelque chose de bien et de beau, je dis ca parce que j'aime bien les mopars !!

la bête 3 a l`air bien préparer!
si il passe a st raph le mien devrait passé aussi!!
tu le start-tu a ste marguerite TILT ton char??

On devrait le starter a st-raph,,,,,,il va être préparer comme un 8 souder normal pour les courses d`aujourd`hui.....et sa va être un coeur de 360 dedans...

mrchrysler440 a écrit:
tilt2112 a écrit:
oui pascal...il en reste des beau... celui la vien de l inventaire a redgee..avant les fetes je me suis offrir 3 beau chrysler,,,,,,,un imperial 71 un newport 76 un newport 74 .....ca va etre dure d arreté apret des offres comme ca LaughingLaughing

C'est pas à St-Roch ça???? Les as tu vu???? Moi oui... J'espère qu'il a baissé ses prix parce que... Y'était pas donné mettons!!!! Ça fait un bout qui est collé avec...Il pensait faire un passe....Ça chier dans l'oeuf... Il m'en a vendu plusieurs ce gars là!! Sauf que, moi j'en ai assez!!!!
Non j`ai pas vue encore il est venue à ma job il ma offer ca, moi aussi c est pas les premiers qui m`offre c est pas toujour de quoi de beau... tu est tu sur que c `est eux autre il ma dis qu il venait juste de les avoirs et qui était beau

En fin de compte,j pense que je vais courser mon NEWPORT avec le 440 d origine.MOn frame avec la mécanique GM est plus teurd que je pensait.Ca va etre la 2ieme fois que je course avec une mécanique MOPAR dans ma carriere,la derniere fois remonte en 1997 a St-Philémon.
Va falloir que je soit plus doux avec la transmis.............

bernard c,est tu le meme gars qu,on avait ete voir le monaco or a moitié pourrit il y avait pas l,air a avoir quelque chose de potable la avnt qu,on monte c,etait censer etre popir

redgee011 a écrit:
bernard c,est tu le meme gars qu,on avait ete voir le monaco or a moitié pourrit il y avait pas l,air a avoir quelque chose de potable la avnt qu,on monte c,etait censer etre popir
oui c`est lui Redge,,,tu peux le dire... le monaco pourrit un ti-peu même pas bon pour les glad.....mais eux autres, ils sont très propres ... " qui dit "..... Un bon samedi, on montera les voir quand il va avoir moins de neige.....avec une tite frète entre les pattes lol!lol!

pascal72 a écrit:
En fin de compte,j pense que je vais courser mon NEWPORT avec le 440 d origine.MOn frame avec la mécanique GM est plus teurd que je pensait.Ca va etre la 2ieme fois que je course avec une mécanique MOPAR dans ma carriere,la derniere fois remonte en 1997 a St-Philémon.
Va falloir que je soit plus doux avec la transmis.............
Tu vas te gâter mon Pascal,,,,avec du produit ,,,Mopar,,,, tu vas surment aller jusqu'au bout avec lol!lol!

J aimerais ca me trouver des headers pour mon 440,mais je veux pas acheter ca neuf,meme que si quelqu un pourrais m en pretter ou louer,ca ferait mon affaire parce que j sais pas si le 440 va reservir apres..........
Un 440 avec des headers,ca doit avoir du SON!!!!!!
AU F Twisted Evil OND LE MOPAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' aimerai bien t'aider mais dans big bloc on a pas ca,,, On mais juste des ti-bloc ,,,,,,avec une semi... et une couple d'heure tu en faire pour pas cher Laughing

GOOD JOB!!!!

Moi aussi le miens s en viens bien,le 440 a l air tres en forme.Ca va cogner!!

cs tu le new yorker des bc,ca yetait propre ce char la,

non phill la table elle est bonne c est la roue qui est fini un bord elle est drete le l autre elle est croche ,,,,

ti will moi aussi quand j ai vue ca un deux porte a poteau c est rare en criss ca Laughing

bubu c est qui ca bc .... ...non c est un a redgee ca qui avait dans son inventaire,,,,,,

oui c est ca mrchrysler440 et est aussi prope que celui qui a dans le chemin pour rouler.... je pense qui avait acheter pour les piece vue qui etait pareil que celui qui roule avec ......

y venait des bc,colombie britanique le gars avait pas de papier

ouait t,a de la memoire mon bubu ,il venait de l,alberta pit le bonhomme a rester en pan dans le coin de montreal le moteur avait sauter sur le crink pit il l,a laisser pour le remorquage moi je suis aller le checher dans le coin de chatauguay ,pit oui michel il avait le moteur ,c,est bernard vachon qui l,avait ramasser ,ca devait faire 6-7 ans qu,il se reposait se ti chryco la ,je pense qu,il va regretter d,etre venu se promener par icite

prêt a faire feu.........

[/[URL=http://img846.imageshack.us/i/img1216u.jpg/]URL]

Good job les gars!!

Ca va cogner dur a st-raph encore cette année!!!!!!

Le mien aussi est presque pret,yé a peinture.....va essayer de mettre les photos cette semaine.

CA S EN VIENS!!!!!

sa va etre très bon sa!!
sé tu toi qui va le driver tilt??

• Créer...