tilt2112 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le coeur de la bete3[IMG]http://img337.imageshack.us/img337/9384/img0263qa.jp[URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=img0254n.jpg][IMG]http://img411.ima[URL=http://img36.imageshack.us/my.php?image=img0263gg.jpg]geshack.us/img411/7047/img0254n.jpg[/IMG][/URL]g[/IMG][/URL] son nouveau corps pour une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 deja en noir ca va vous faire gagner du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonne nouvelle! gloire au mopar! la résistance s'organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les mopar on pas dis leur dernier mots???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un autre frame pour refaire le coeur de la bete 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 gros projets mais ca devrais raporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nadeauroy a écrit:gros projets mais ca devrais raporter c est sur on a toute l'hiver pour le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un autre beau ???? si dieu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un vrai petit cachetier ce redgee.... un beau 67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mrchrysler440 a écrit:un vrai petit cachetier ce redgee.... un beau 67...ben non???? pas un... mais trois..... les autres son pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le règne des charle-trenet achêve. la résistance mopar sinstalle. llimperial maléfique rugira. les bêtes du coté obscure seront déchu... crisss on dirait vraiment une game de dongon dragon.. pouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les mopars répondront par la bouche de leurs headers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok je vais aller me cache avec mon 67 le teint est plus clean que le mien pas grave la chasse commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il reste pas grand chose de la bete 3 mais il reste que c`est le meilleur ,donc tilt tu embarque en 2011 ds carre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mais peut-etre!! un ford ou 2 dans les roues ils auront!!hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 General Lee a écrit:Les mopars répondront par la bouche de leurs headers des headers j`aurait penser que c`etait plus une sorti ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Y'en na qui se lâche louse Ben hate de voir sa les boyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 la bete 3 va tu aller commencer a st-narcissse . mechant bon show un des meilleur en 2009 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 nic a écrit:la bete 3 va tu aller commencer a st-narcissse . mechant bon show un des meilleur en 2009 hahaha non nic on va le partir a st raph et apret si il passe le test.....st malachie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu l appelle la bete 3 c est tu pârceque vous avez 3 imperial pi vous alle souder les 3 frame un par dessus l autre .sa vA PEUT- ETRE ETRE BON MAIS VOUS DEVRIER COMMENCER A ST-NARCISSE PAREILLE. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c est bon ca ha!ha!ha! nic... sa serais plus facile de cassé des gros cady?????? non les imperial son pas moi son a redgee et béchard...... moi j ai juste acheter le frame a redgee de l année passé et son new yorker le frame il la appeler la bete 3 ..... il a courser 3 frame d'imperial c est juste pour ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 aie nic tu dit que c etait un bon show en 2009 quand je me suis faite casser,moi aussi je me rapelle d un bon show en 2003 quand je t avait cordé dans le coin a st-narcisse justement pit que je t avait pété ton poteau de porte dans le coté de la tete avec mon fury ha ha ha ha ha pit en passant les fram d imperial faudrait pas les mettre un par dessus l autre mais un dans l autre comme certain font pour pas que ca paraisse ,il y en a plusieurs qui ont parler des ti bolduc pcq il avait blinder leur imperial par l exterieur a st-victor au moin eux ca se voyait il blindait pas en hypocrite par l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 belle reponse redgee droit de replique nic que va tu repondre a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 va tu etre hypocrite a ton tour redgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non malheureusement j,ai pu de 200 heures a mettre la dessus pit d etre obliger de licher 3 , 4 tchum pour qui mettre un char a la meme place que moi pour gagner , je vais laisser ca a tilt pi le buck je pense ces beau projet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pis toi redgee tu va siffoner de la frette sur le bord du carreau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 quand tu di que tu va laisser sa a tilt pi le buck tu parle tu du lichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Les couteaux vol bat!!!HIHIHI ca senvient interressant!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non... je pense que c est pas ca qui veux dire???? tu voix le voir par toi meme si on tombe un contre l autre que je suis pas un licheux trop.. trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ye a qui le char ,ye pas a redgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je parlait pas du lichage je parlait du 200 hrs par char que je vait leur laisser ,il vont avoir juste un char ca fait que ca va etre dure de tomber 4 tchum dans la meme course comme vous autre a st-raph,ca ete drole ca aussi quand t etait pu capable de partir ton char nic brochu aurait pu te casser avec son chryco mais quand bubu a reparti c est lui qui la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je trouve ca le fun le retour de la bete !!! Ca fait plus de competition...pis des fois y en a qui aime pas ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on a voulu ce faire changer de course a st-raph mais il n on pas voulu il on dit que c etait le hasard.pi brochu ne m aurait pas defait mon char j aurais ete assez intelligent pour enlever mon casque avant que mon char ce ramasse comme bibite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sa prend forme la bete est vraiment de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ca va etre terrible ca j ai hate de voir ca dans le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 belle bete lé gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il ne reste juste a savoir si il on tout changer les relement .ce serait de valeur de changer de frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jai vue serge hier et la réunion est a soir et on va en savoir plus sur le reglement ,,,,mais pour ici il ma dis qu il vont lesser glissé pour cette année.....un peux pour lesser les gars de finir leur char qui son deja monté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 OUIN les gars,y vous reste du beau stock.Pleins de belles betes.J`vas quand meme aller finir mon NEWPORT 76 avec vous autres a ST-RAPH,celui que j avais coursé en 2007,avec un moteur GM.Le meilleur est parti,mais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 quand tu di que le meilleur est parti de dedans tu parle surment pas du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 dapres moi il parle plus du coter soliditer du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Non NIC,la mécanique vire au poil,403 oldsmobile.Y a de l ouvrage a faire sul body pis sul frame,mais y devrais redevenir assez drette.BEN SOLIDE,pas autant que les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui pascal...il en reste des beau... celui la vien de l inventaire a redgee..avant les fetes je me suis offrir 3 beau chrysler,,,,,,,un imperial 71 un newport 76 un newport 74 .....ca va etre dure d arreté apret des offres comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pascal ces sur que ce n est pas avec un crico que tu vas etre a la auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je le sais NIC,mais cé pas mal tout ce qui me reste.A part ca,y me reste une chevelle 75 pis comme cé la,chu pas capable d en acheter d autres.J`vas faire comme d habitude,j vas essayer de faire quelques chose avec une guenille.... On a quand meme gagner en 2008 avec un CHRYSLER.Avec un 350 oldsmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ces rare que le meilleur char de la journee qui gagne la final, sait surtout la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un bon coureur fait sa chance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites