crinker 18 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les gars j AI des roulotte de chasseur a vendre 1000.oo je suis chassuer moi meme donc pas de connerie a ce prix la apres la chasse je fais des trailer GO GO LA CHASSE EST COMMENCER POUR LES CRICO PIS POUR LES GROS BUCK ELLE ARRIVE BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je les ai vu, sont ben solide...surtout celle qui a une grosse antenne de broche de maison dessus...avec ca tu pogne full d'affaire: des cordes a linge, des fils électriques pis meme télé quebec pis V télé (pour bleu nuit), meme dans le bois...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pis les emission de l homme panache pis toute les derby a demol 888 sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quel longueur? et combien d`essieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 parle tu de l`orignal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bien oui faut savoir si il rentre dedans pis si les essieux sont assez nombreuse pour le transport LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 4 pattes c`est comme 4 essieux et et il se couche la tete sur les epaules ca pousse en criss ds les aulnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 une 17 pied i essieux une 20 pied 2 essieux et une nouvelle 24 pied 2 essieux belle belle plien de tapisserre de madame a l interieur dans le bois va etre beau dans le bois celle la 1800.00 pis la derniere 2 essieux 30 pied 1500.00 photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites