stockcar54 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le blanc est plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui et il et tres propre 101 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les gars de gm sont-tu entrain de renier leur marque?????? belle trouaille les boys!!!je tre donne 400$ pour ahahahah!!aaaaah non il manque un mag je te donne 250$ dit oui !!!dit oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 non tiboy yont juste compris le bon sens, vous allez mette koi dedans un 267? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c bon pour st raf ce char la,presque aussi pessant quun cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui mais le tier d'un corbillard .. hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on va surement mette mon 350 . il devrait po manquer de horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ou un 427 gm truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sa va pousser en masse,la sa serait presque que comme un cady sauf que toi ses de l'hardox 450,ses trop pesant pour un cadyhihihijai entendu ca a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Belle bete Bubu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 PAS A BUBU mais plutot stockcar 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben tu dira au gars qui ta dit ca qui arrete de compter des histoir je sui pa s mal sur de savoir c'est qui qui a dit ca. pas les moyen de metre du stock de meme je vais le monter pareille comme je monte mais autre. je vais etre egale au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le ford la tu trouver a St-Gervais ?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ya lu ca sur facebook,alors,ses pas moi qui invente ca,sa me derange pas,fait ce que tu voeu,ces sur la piste que ca se passe,moi jeirai pas chialer pcq ton char est plus raide quun autre,jai hate d voir allee,pcq avec un mot gm,ses pasmal plus fun a voir allee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sé quoi qui a dedans comme sé la?? un 400?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 351m400 mon bruno. pas de trouble bubu et oui c'est le fun a voir aller avec moteur chevrolet. c'est pas ou qu'on vas le metre encore. le char je l'ai ramasser entre st-honoré et st -benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le blanc la tu acheter a un certains messieurs grondin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oki ses toi qui la ramasser javais apeler pour mais il ete trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est ca ping 26x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok, mais je pensais pas qu'il vendait ses chars, yen a plusieurs autres messemble, mais je les aies jamais vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui il en n'a d'autre . un autre continental mais il demande pas mal chair. et il a des studbeaker mais il sont pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le firebird c pas pour les demol j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouin je savais pas qu'il avait tant de char que sa ! jpense qui ler colectionnent si jme trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 la firebird c bien pour le carreaux,elle devrait etre bonne pour donné kelke bon coup mais po pour en absorber beaucoup, en plus ya po un pico de rouille sur les plancher et le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est tu placable ,fonctionelle ??? me cherche un pour du nascar amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il est encore placable mais elle est pa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 allo crazyrider j'en n'ai un char de course a vendre avec piece pres a courser beaucoup d'investissement desus 330hp environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites