Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stockcar54

nouveau arriver dans cour

Messages recommandés

les gars de gm sont-tu entrain de renier leur marque?????? scratch
belle trouaille les boys!!!
je tre donne 400$ pour ahahahah!!

aaaaah non il manque un mag je te donne 250$ dit oui !!!dit oui!! bouncebouncebounce

sa va pousser en masse,la sa serait presque que comme un cady sauf que toi ses de l'hardox 450,ses trop pesant pour un cady
hihihi
jai entendu ca a quelque part

ben tu dira au gars qui ta dit ca qui arrete de compter des histoir je sui pa s mal sur de savoir c'est qui qui a dit ca. pas les moyen de metre du stock de meme je vais le monter pareille comme je monte mais autre. je vais etre egale au autre

ya lu ca sur facebook,alors,ses pas moi qui invente ca,sa me derange pas,fait ce que tu voeu,ces sur la piste que ca se passe,moi jeirai pas chialer pcq ton char est plus raide quun autre,jai hate d voir allee,pcq avec un mot gm,ses pasmal plus fun a voir allee

351m400 mon bruno. pas de trouble bubu et oui c'est le fun a voir aller avec moteur chevrolet. c'est pas ou qu'on vas le metre encore. le char je l'ai ramasser entre st-honoré et st -benoit

ok, mais je pensais pas qu'il vendait ses chars, yen a plusieurs autres messemble, mais je les aies jamais vues...

oui il en n'a d'autre . un autre continental mais il demande pas mal chair. et il a des studbeaker mais il sont pas a vendre

ouin je savais pas qu'il avait tant de char que sa ! jpense qui ler colectionnent si jme trompe pas !

la firebird c bien pour le carreaux,elle devrait etre bonne pour donné kelke bon coup mais po pour en absorber beaucoup, en plus ya po un pico de rouille sur les plancher et le frame

allo crazyrider j'en n'ai un char de course a vendre avec piece pres a courser beaucoup d'investissement desus 330hp environ

• Créer...