TNTpat 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'Est sur mon Buick century 1990.J'ai démanché le bumber en avant pis les lumière pis y part pu!La pompe a gaz marche pu!Il y a t quelqu'un qui sais quoi faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 yavait peut-etre un détecteur d`impact dans le devant!!pis tu la débrancher sans le vouloir!pis aussi certain modele de char les lumiere ont une importance !! o pire re collecte -les!!mais je peut pas t`en dire plus je connais pas bin bin sé modele la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 regarde tes fil de ground il doit avoir 4,5 fils de ground splicer ensemble pres de l`aille av gauche ,entre la tourelle de shock et les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 no il y a un fuse dans coter du bumper pi si tu la arracher la pompe vire pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T AS 3 MODULE DANS LE DEVANT DU CHAR VERS LE SEAL BEAM DROIT TU DU COUPER DES FILS DANS CE COIN LA PUIS 1 DE CES RELAI QUI EST POUR LA POMPE A GASTCHEQUE CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui il y a in relais mais check apres il y a une fuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Problème réglé!Merci bien les gars pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites