bubu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trouver ca dans un camping sa lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quelle années et quelle année ??? Le bleu doit etre un 75-76, mais l'autre on voit pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 belle petite trouvaille mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A tu acheter les 2 Bubu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tabarnack, le rose est trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouais belle trouvaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il va avoir du poid dans quelque derby!!belle trouvaille bubu!!sé dans les bonne année sé sur pis yont l`air neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sont pas ds ta cours encore ca senvient tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 son loin en christ,mes a vendre,le rose ses pour ma blonde,pour allee faire lepicerie au cosco hihihih,8 h dici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ferait une ptite tournez avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'embarque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites