Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill Bolduc, Autodrome EB

Autodrome EB: Annulation du Championnat Fin de Saison de sam

Messages recommandés

Le Championnat Fin de Saison du samedi 4 septembre est annulé en raison de pluie. Il ne sera pas remis. Le prochain programme aura lieu dimanche le 5 septembre 14h00 et il s'agira de l'Enduro.

Jean-Christophe L. Bolduc, Autodrome East Broughton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sa veut dire que le fond de point tombe a leau aussi?
les gars son tu batue a aller toute la saison pour ne pas avoir saite derniere course que toute le monde se battre pour avoir le titre du numéro 1?


comment de tour lenduro? et comment les bourse ? jattend ta réponse avant dembarquer mon chars sur le trailleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place sergio j'irais le battre a st-gédéon. ca serait surement plus payant . a st-gédéon té assuré d'avoir au moins un 6 pack pis une calotte . a east té pratiquement sur d'avoir rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dise avoir des difficultes ,il baisse les bourses,annule la course la plus importantes celle des fin saison , ont appel ca se tirer ds pied ,dit si j`ai raison ou je comprends pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crisse taurait put lécrire tsuite les bourse tan qua repondre...finalement ma rester che nous avex toute sait bonne reponse...ma essayer dalller me gagné une calotte comme dit piton hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain pis tu vas surment éviter de faire rire de toi par l'organisation a e-b !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...