David17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vidéo du char qui saute par desus lautre. vue plus de 500000 fois sur youtube en 2 sem , va surement passer a la tv set automne a lémission VLOG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Yé donbin hot David le video que ta mit le deuxieme yé malade pi merci c bin lfun quand yen na qui mette des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sé sur que sé pas moi qui a filmer on me vois passer une coupel de fois , je sait pas sé qui ,et sé sur que sé bon hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il vienne juste de le montrer a SALUT BONJOURS [ 07h40am ] ils ont trouvez ca drole ils ont dit qu il aimerait avoir des commentaires des pilotesde une des trois voitures juste a écrire a SALUT BONJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi jai pas passer par desus un autre char , mais jai réussit a faire le premier jump de la journée hahahaha sé p-e moi qui les a motiver hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le croche arrive assez vite après le saut avec la vitesse que t'arrivais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 OUIN CA DOIT ETRE DURE SURE LE CHAR MAIS CA DONNE LE GOUT D`ALLER ASSAYER CA L`ANNEE PROCHAINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 quand tu réussit a prendre asser daire , pi tu atterrie dans la décente , ca cogne pas pentoute , sa doit pas etre si dure sé char que sa . hahahahah mais sé vraiment trippant a esssailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 février 2012 les gars doivent mettre une plate en dessous du char pour proteger les panne a l huile ....pour la suspention c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi sé sur que oui jai une plate pour le moteur , mais la suspension est stock . sa sé ma derniere course de lannée 2011 le 8 oct , sa la jumper pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites