crinker 18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j ai rammasser ce soir un 1968 saint comme une balle ca dit quoi comme bazou pour le carre les photo vont venir plutart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est pas terrible... Le frame avant est ouvert et les bumper on pas de shocks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le 440 doit valoir son pesant d'or? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si je change les bumper pour ceux de newport pis pour le reste c es tu ok ou je suis mieux avec un fith avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La deuxième option est la meilleure... as-t'il un 440 68 dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui le 440 1968 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça va faire une bonne monnaie d'échange ça mon amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 grosse monnaie americaine vs newport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 why not???? si c'est un 440 68!!!Pas un 440 de 1974-78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 demain je vais prendre des photo pis essayer d afficher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le moteur vaut plus cher que le char...tu devrais vendre le 440 et mettre un autre moteur dans le char et le courser gladiateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Apres quelques renseignements pris ici et la, le moteur, si c'est le 68 original, vaut quelques 1000 $.... Pis le frame en avant, si on soude un cross member (celui qui est en dessous de la poulie du crink la ) d'un autre model dessus, il ouvrira pu....pis par ici les inspecteurs checkent pas ca. Puis contre des petit crown Vic et des Caprice de par ici, me semble que ca a une coche au dessus de ca...ca doit plier un peu comme un petit Fury ou un Cordoba non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si quelqu'un t'a offert 1000$ pour le moteur.... Rappele-le tout de suite, c'est très bien vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non, pas eu d,offre. MrChrysler .mais c,est ce que je me suis fait dire ...moi je connais pas la valeur des body ou de la mécanique antique...ou si c'est recherché ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le monde qui avance des prix pis qui sont pas acheteur... y'en as beaucoup!!!! Revendre un 440 qui as été enlevé de dans un char pis qu'on peut pas entendre virer c'est très dure à vendre... Dans mon cas, je suis pratiquement obliger de donner une garantie avec mon commerce... j,ai environ une vingtaine de 440 pis chu loin d'être débordé de téléphones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca c,est un fait, c,est un méchant coup de dé d'acheter un moteur seul sans savoir comment il tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 on a regarder moi pis yan ce soir le ti fifth saint saint le frame avant comparer au newyorker 68 comme il dit si on criss un traver ca va faire la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites