RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon avec ma team de Ghost Recon 2 on a fait une video contre les ricains je vous fait voir sa ,mais faite pas attention à la qualité car j'ai filmé ma télé ces pour sa, il faudrait à la limite un lecteur dvd enregistruer pour passé dessus. https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/x3q701_video-gr2_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas mal, ça me rapel de bon souvenir avec ma team sur SOF2 a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c du bon delire , j'aime bien les jeux comme ca , mais j'ai pas la bonne console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 incroyable le réalisme. ton personnage perd ses cheveux.... je comprends avec tout ce stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 marie a écrit:incroyable le réalisme. ton personnage perd ses cheveux.... je comprends avec tout ce stress ta pas testé caul of duty 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ruddman a écrit:marie a écrit:incroyable le réalisme. ton personnage perd ses cheveux.... je comprends avec tout ce stress ta pas testé caul of duty 4 si mais il est moin bien que GR2 en jouabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pas mal!!! sa me rappel quand j'étais a fond dans bf2 avec ma team!!! maintenant je pratique l'air soft, c'est carrement mieux que de rester derrière un écran , en plus sa fais du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je viens d'avoir GR2 a prété. si il me plait je l'achéte car j'ai vu qu'on le trouve facilement d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tonio059 a écrit:je viens d'avoir GR2 a prété. si il me plait je l'achéte car j'ai vu qu'on le trouve facilement d'occasion moi je l'ai acheté 29€ d'occaz chez micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites