team 74 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chevrolet Impala 1971 2 porte moteur 350 en marche tres solide le char quelque piece de démancher mais jlé ai tous 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 août 2010 cé tu un 4 barrils et la transmision c'est koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 28 août 2010 genre de char que j'ferait un lowrider avec.pense tu qui a ben des affaire a faire dessus pour passé inspection pour remettre sur la route?? (apart reposer ce que tu as enlever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 août 2010 500$ jvien chercher tu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 août 2010 non désollé mes prix sont ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 est ce quil est vendu ton impala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non po vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 est ce que le frame est e bon etatet est ce que les planchers son percés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c vraie qui est tentant pour le restaurer mais trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le frame a déja été retravailler et les plancher sont solide Les bumper sont po installer mais eu aussi sont popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites