Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math116

Veut du power

Messages recommandés

Eille ya tu dekoi a faire pour donner de la force a un cavalier z22 apport de jouer dans l'ordinateur pi quié pas trop compliquer a faire

Le char c pour les courses on les a fait une fois avec on na fini 2iem mais dans terre molle y se meurt un peut

`tu peux enlever le power sterring et lair climatiser si tu na une tu va gagner un couple de hp

jen ai eu un z22 sur la route et je lui ai donné plusieur hp tres facilement.... je l'ai crissé a vendre et jme suis acheté un f150.. ford ca en manque pas de hp!

Les cataliseur sont enlever mais pas les vitres pi merci beaucoup Phil pour les infos

tu peut peut-etre rapetissé tes tires mais sé quand meme bon d`avoir de la hauteur!

Souvent un bon tune-up (Huile-plug-fillage-distribution-filtres a gaz a air et huile vont te donner un bon rendement !!!
Sans oublier si t'as des hoses de vacuum de débranchées..ca aussi ca fait une difference !!

Oua Ti-Boy on nest chausser sur du 14 pi le char on le trouve asser bas dememe

mais toi des header 60$ sur ebay si fait planer ta tete 50$ rienque sai sa marche bien plus jen avait un pi sa parait en criss

Ma te vendre un bloc tu va voir tu va n'avoir dla rode. remonter en neuf en plus.

si tes prete a paye, le temps que tu thabitue tu va etre 1ieme et loin devant...

Reste a savoir si tu veut payer ou pas. Ya pas de miracle du power gratuit sa existe pas.

Eille Samdestroy jen nai parler a mon pere pi on na decider de sacheter un piflow pi mettre des headers pi lannée prochaine on va voir si y manque encore de force oui ou non pcq yen manquais pas temps que sa pcq on na quand meme fini deuxieme a st-victor pi merci pareille

a 300$ cer pas chère comme moteur, le pflow pis les headers vont te couter le même prix ou peut-être plus chèere si ter achète neuf, tu srais bin mieux avec le moteur la ter passerais et haut la mains mais sa n'en tient qua moi, et tas toi même regarder les prix...

• Créer...