Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Eille ya tu dekoi a faire pour donner de la force a un cavalier z22 apport de jouer dans l'ordinateur pi quié pas trop compliquer a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le char c pour les courses on les a fait une fois avec on na fini 2iem mais dans terre molle y se meurt un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Enleve le plus daffaire possible sur le char qui sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ya pu rien dans le char le dedans toute est sa tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 août 2010 `tu peux enlever le power sterring et lair climatiser si tu na une tu va gagner un couple de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonne chanse, courser sans power sterring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 août 2010 jen ai eu un z22 sur la route et je lui ai donné plusieur hp tres facilement.... je l'ai crissé a vendre et jme suis acheté un f150.. ford ca en manque pas de hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 C koi ta Phil pour lui donner du power?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 août 2010 je lé vendu.!enleve tout le poid que tu peux, enleve les catalyseur. enleve les vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 27 août 2010 Les cataliseur sont enlever mais pas les vitres pi merci beaucoup Phil pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu peut peut-etre rapetissé tes tires mais sé quand meme bon d`avoir de la hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 août 2010 Souvent un bon tune-up (Huile-plug-fillage-distribution-filtres a gaz a air et huile vont te donner un bon rendement !!! Sans oublier si t'as des hoses de vacuum de débranchées..ca aussi ca fait une difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oua Ti-Boy on nest chausser sur du 14 pi le char on le trouve asser bas dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais toi des header 60$ sur ebay si fait planer ta tete 50$ rienque sai sa marche bien plus jen avait un pi sa parait en criss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oua les headerss sur ebay y ciute 60$ mais 100$ de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 28 août 2010 le power ca se paye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2010 met un 472 dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 29 août 2010 LOLL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ma te vendre un bloc tu va voir tu va n'avoir dla rode. remonter en neuf en plus.si tes prete a paye, le temps que tu thabitue tu va etre 1ieme et loin devant...Reste a savoir si tu veut payer ou pas. Ya pas de miracle du power gratuit sa existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 30 août 2010 donne moi 300$ pi ta un moteur de beretta gtz dans ton cavalier 190 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 30 août 2010 je vais en parler a mon pere c alui le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eille Samdestroy jen nai parler a mon pere pi on na decider de sacheter un piflow pi mettre des headers pi lannée prochaine on va voir si y manque encore de force oui ou non pcq yen manquais pas temps que sa pcq on na quand meme fini deuxieme a st-victor pi merci pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 31 août 2010 a 300$ cer pas chère comme moteur, le pflow pis les headers vont te couter le même prix ou peut-être plus chèere si ter achète neuf, tu srais bin mieux avec le moteur la ter passerais et haut la mains mais sa n'en tient qua moi, et tas toi même regarder les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites