Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je veut me faire des headers home made et je voudrais savoir si vous avez des trucs ou des conseil a me donner parce que c la premiere fois que je men fais merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Aussi si vous avez des photos vous pouvez en mettre pour voir des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 août 2010 sé pour metre apres quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainrichard 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut ti-boy jaurais un chevrolet pick up 1976 2 roue motrice cab simble a vendre pas de mécanique asser propre 300.00 tu peux appeler alain 819-345-6060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 août 2010 je té envoyer un message privé Alain!(mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 A c sur un char de course un ptit 4cyl on veut juste essayer parce que y manque un peut de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 26 août 2010 c pour quel sort de 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Va sur http://www.decheaders.com/shop/ il a sa pour 110 $ us plus les taxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour un cavalier z22 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi jembarque un z22 95 c demolition a cookshire pi jme suis faite un beau ptit muffler homemade jva prendre des photo pi chte reviens avec sa, a pi je viens de faire des headers aussi pour un chard de demolition a mon frere c un camry 92 jva prendre des photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ok c bo jattend tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu prend ton manifold pis tu prend une plaque tu la coupe de la meme forme ou presque pis tu m`est ton maniff dessus a l`envers pour pouvoir marquer les trous! tu perce tes trous pis tu te soude des ou une pipe apres!!vis a vis la sortie d`exause!mais sé peut-etre pas sa que tu appel des headers toié la-la!sé plus une truck pour avoir une pipe qui sort du hood1 pour le son! je sé pas si sa donne de la force par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 27 août 2010 C supposer donner de la force parce que la pipe a sort dirrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 27 août 2010 personelement je dirai que tu doit perdre de la faire pas y vas manquer de restriction... mais c'est ce que je pense c'est ptete pas vrai. mais au moin sa sort la chaleur d'en decou du hood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites