Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math116

Veut des trucs

Messages recommandés

Je veut me faire des headers home made et je voudrais savoir si vous avez des trucs ou des conseil a me donner parce que c la premiere fois que je men fais merci a lavance

Aussi si vous avez des photos vous pouvez en mettre pour voir des exemples

salut ti-boy jaurais un chevrolet pick up 1976 2 roue motrice cab simble a vendre pas de mécanique asser propre 300.00 tu peux appeler alain 819-345-6060

A c sur un char de course un ptit 4cyl on veut juste essayer parce que y manque un peut de force

moi jembarque un z22 95 c demolition a cookshire pi jme suis faite un beau ptit muffler homemade jva prendre des photo pi chte reviens avec sa, a pi je viens de faire des headers aussi pour un chard de demolition a mon frere c un camry 92 jva prendre des photo aussi

tu prend ton manifold pis tu prend une plaque tu la coupe de la meme forme ou presque pis tu m`est ton maniff dessus a l`envers pour pouvoir marquer les trous! tu perce tes trous pis tu te soude des ou une pipe apres!!
vis a vis la sortie d`exause!
mais sé peut-etre pas sa que tu appel des headers toié la-la!
sé plus une truck pour avoir une pipe qui sort du hood1 pour le son!
je sé pas si sa donne de la force par contre! scratch

personelement je dirai que tu doit perdre de la faire pas y vas manquer de restriction... mais c'est ce que je pense c'est ptete pas vrai. mais au moin sa sort la chaleur d'en decou du hood.

• Créer...