BOBX3 0 Posté(e) le 24 août 2010 CHEVROLET MONTE CARLO V-6, 3,1LITRES MOTEUR VA BIEN MAIS TRANSMISSION GLISSE EN 2E VITESSE,ET RECULON FONCTIONNE PAS DEMARREUR A DISTANCE,VITRE ELECTRIQUE,A/C DEFECT.UN PEU DE ROUILLE TOUR D AILE ARRIERE,,,A VENDRE POUR PIECE ENCORE PLAQUE.A 250$ PAS CHER DU TOUT POUR BRICOLEUR OU PIECESDOIT PARTIR AVANT SAMEDI SINON GO TO SCRAP...PEUT ETRE REMIS SUR LA ROUTE !!!!!DERNIERE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 août 2010 donc vue que t`ai nouveau va te presenter ds la section pour !va me faire plaisir de te souhaiter bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 26 août 2010 AU PIRE EST-CE QUE QUELQU UN AURAIS UN TRUC POUR LA TRANSMISSION????JE LE METTRAIS BIEN SUR UNE TRAC OU UN CARRE!!!!!!!!!!C EST FAIT TI-WILL!!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Si ya pu de reculon pis que la transmission glisse, j'pense que ca regarde mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 30 août 2010 IL Y A SUREMENT UN QUI A UN MOTEUR PETER ,,QUI A UN 3.1LITRES,,,CAR LE RESTE DU CHAR A PLUS QUE DE L ALLURE,,IL EST ENCORE PLAQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vous pouvez me reoindre sur mon cell apres 18h00819-690-0078 ...prix negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Met des photo s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 JE METS DES PHOTOS DEMAIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voici le lien pour les photoshttp://troisrivieres.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1995-Chevrolet-Monte-Carlo-Coupe-W0QQAdIdZ225754482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bizard sa marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Desole, voici le bon lien: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1995-Chevrolet-Monte-Carlo-Coupe-W0QQAdIdZ227346378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ECHANGE POSSIBLE CONTRE AUTO COURSE OU AUTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 PRIX REDUIT AVANT DE L ENVOYER AU FER COMBIEN EST LE FER DE CE TEMPS SI A 3-RIVIERES ,QUELQU UN LE SAIS.ECHANGE CONTRE N IMPORTE KOI QUI AVANCE RECUL ET FREINE UN PEUPOUR LE HALLOWEEN SMASH FEST LE 30 OCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 NOUVEAU PRIX AVANT D ALLER A LA SCRAP,,250.00 250$DOIT PARTIR CE WEEK-END,,PLUS DE PLACE ,,LA NEIGE S EN VIENSPEUT ETRE PLAQUERVENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites