David17 0 Posté(e) le 24 août 2010 A qui je doit dire merci pour se forum ???et je voudrai savoir aussi , si sé possible de mettre 2 autre forum qui sont rester dans le coin de la démol ????Courses Obstacles Val-Alain 25-26 septembre etCourses Obstacles Monster Spectacular 23 octobre si ya de quoi je peut faire pour aider aussi , vous avez juste a me le dire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 août 2010 sé a démol888 quil faut dire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci TI-BOY et merci démol888 , si je peut aider dite moi lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 août 2010 pas de trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 25 août 2010 sa se peut tu quil maille mit modérateur ???? mon nom est en bleuquesse que sa fait de plus un modérateur ??? sé quoi ma job ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill Bolduc, Autodrome EB 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi aussi je désire remercier démol888 pour ce nouveau forum. Maintenant, la gang des courses à obstacle aura enfin son propre forum. (Ce qui ne fera pas de tort).Donc, ceux qui ont des amis intéressés par les courses, vous pourrez leur dire qu'il y a maintenant un forum pour eux. Merci encore une fois!Jean-Christophe L. Bolduc, Autodrome East Broughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi aussi je voudrais remercier demol888 pcq on napprend beaucoup de nouvelles dans le monde de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 août 2010 si té en bleu soit té modérateur ou soit partissant des nordique ahahahah LOL!pour ce qui est des fonction que tu peut faire demande a demol888 de t`expliquer en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 août 2010 ok merci , et non jécoute pas le hockey hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 août 2010 Aussi vous vous rencontrer une fois par semaine pour jouer une gamme de donjon draguon!!!! HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAhahahahahhaahaCtune farce!!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites