Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GrandPrix #17

Mes résultat a St-Ferdinand !!

Messages recommandés

Voici mes résultat a St-Ferdinand dans les 305: Première journée: Qualification: premier et Final: Briser un essieux et une upper tab droite... Deuxième journé: ( Ont a changer l'essieu mais on n'avait pas de tab alors j'ai faite mes 2 course avec la roue au 45degré Razz ) Première course: Premier et Final premier !!!!! hahahaha criss que j'suis content !!! Very Happy J'va essayer de vous avoir les vidéo !

Felecitation GrandPrix #17 tu a tres bien courser en fin de semaine

félicitation, yavais tu pas mal de 8 cylindres, pis cétait quoi? 305, 350? Pis c'était tu une piste pour scraper les chars?

sétait une course de 8cyl , yavait environ 10 char sa fait quil ont courser toute ensemble , pi le samedi moi jai trouver la piste super belle , mais le dimanche je sait pas si sé a cause de la pluie , sa la faite plus de trou , pi sa brassait en maudit dans le char hahahahah, le gros jump en haut était écoeurant , ya plusieurs personnes quil lont jumper a 7 ou 8 pied dans les air avec un super bo landing, sétait trippant a essailler .

Merci!! yavait environ 10-12 8cylindre des 350 et des 305, la piste était bien la premièere journée et la deuxièeme un peu plus ruff mais quand même acceptable quand tu savait ou passé... j'aime bien la track a St-Ferdinant surtout quelle diffèere d'une journé a l'autre...

• Créer...