GrandPrix #17 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voici mes résultat a St-Ferdinand dans les 305: Première journée: Qualification: premier et Final: Briser un essieux et une upper tab droite... Deuxième journé: ( Ont a changer l'essieu mais on n'avait pas de tab alors j'ai faite mes 2 course avec la roue au 45degré ) Première course: Premier et Final premier !!!!! hahahaha criss que j'suis content !!! J'va essayer de vous avoir les vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 août 2010 felicitation pour belle fin semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Ti-Will hehe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 23 août 2010 Felecitation GrandPrix #17 tu a tres bien courser en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hé s'kon na eu du fun stai terrible lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitation, yavais tu pas mal de 8 cylindres, pis cétait quoi? 305, 350? Pis c'était tu une piste pour scraper les chars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 août 2010 sétait une course de 8cyl , yavait environ 10 char sa fait quil ont courser toute ensemble , pi le samedi moi jai trouver la piste super belle , mais le dimanche je sait pas si sé a cause de la pluie , sa la faite plus de trou , pi sa brassait en maudit dans le char hahahahah, le gros jump en haut était écoeurant , ya plusieurs personnes quil lont jumper a 7 ou 8 pied dans les air avec un super bo landing, sétait trippant a essailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandPrix #17 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci!! yavait environ 10-12 8cylindre des 350 et des 305, la piste était bien la premièere journée et la deuxièeme un peu plus ruff mais quand même acceptable quand tu savait ou passé... j'aime bien la track a St-Ferdinant surtout quelle diffèere d'une journé a l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites