junior111 0 Posté(e) le 23 août 2010 le moteur des cavalier 2.2 avec le nouveau body fit tu dans le body carré? les suport a moteur enligne tu ? ben dans un body de 84 a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi le prenais des moteur de 84 pour mettre sur des plus rescent et ça fittais très bien J'usqu'en 94. Je n'avais qu'a changer les support d'un moteur a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est quoi tu trouvai qui avait de mieu le moteur de 84? a part qui a pas de fillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 23 août 2010 ca a pas de bout, si tu le change pis que l'autre est encore bon je suis acheteur. La tête et le block sont en fonte tu peux faire 10 courses sans probleme de gasket de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 23 août 2010 La dessus je tapprouve ti-Daze ces moteurs la était indestructibles les 2litres de ces années la jen ai déja monter un a 375 000km et ya fini a la démol a Ste-Marguerite. Jai jamais changer le gasket de tete et mon pere lavait acheter flambant neuf dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 24 août 2010 je pense bin ma faire remonter le carbu a place. j'aurai eu un 98 a metre dans le troup sinon, si je change d'idée ma te faire signe y a juste 107 000km le moteur pi y vire comme une bille en lui metant du gaz dans l'intake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites