team 74 0 Posté(e) le 21 août 2010 Recherche deux gars pour me donner un coup de main pour st ephrem la semaine prochaaine car jva avoir 4 char a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 août 2010 crime tu va passe ta journee au volant et ds carre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 août 2010 sé pour so que jme cherche du monde pour me donner un tit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est le ssamedi ou le dimanche les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 21 août 2010 samedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 21 août 2010 jpeu toujours aidé pour toute, sauf la mécanique pis je payerai mon bracelet, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 août 2010 ben ya po de trouble pour la mécanique jsuis ok sé juste comme changer les tire pis donner un tit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 21 août 2010 parfait sa me dérange pas, en même temps jvas apprendre der affaires, si tas besoin, fais moi signe sa vas mfaire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben dison pour le outil jé po mal tout si tu veux venir ya po de trouble tu aura juste a venir me voir au déémol a st ephrem le matin avant 10hh0 car apres y donne plus de bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 22 août 2010 parfait , mas être la sa vas mfaire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites