Lemalade77 0 Posté(e) le 20 août 2010 hier il a démarrer mais il stallais de temps en temps puis un moment donner il na plus reparti jai pas de gaz dans mes cylindre jai ploguer ma tank direct direct au moteur sa rien changer pis jai essayer une autre tank sa marche pas plus chu capable le faire marcher a lether rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ya aucun jet de gaz qui ce rend a ta rail d'injecteur ? tes sure a 100% de tes propos.Ya le relay coter chauffeur situer dans l'aile interieur.le circuit ce desintegre souvent y suffit de les resouder.Ta tu feu..?Vérifie tout tes ground y sont capriceux la dessus.Ta pompe a gaz va bien..?Ces dure a dire j'ai pas l'auto devant moi sinon jte trouverais ca en 5min loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 août 2010 la pompe va ben jai du feu pis la ligne est direct sa rail a gaz pis je sens la hose gonfler fac oui il y a du gaz mais pas dans les cylindre sa doit etre lordi ou kekchose electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nous autres aussi sa nous a arriver sa sur un cavalier juste a cause quon navait enlever le cadran lordi voulais pu envoyer le gaz au moteur sa peut etre une niaiseri de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouin je nais entendu parler de sa pour les cavalier , cest koi ta faite pour le repartir mon ami a le meme probleme avec le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 20 août 2010 C pas compliquer on na dit on va reploguer le cadran pour voir le check engine pour savoir quel code cetait pi le char ya reparti feck on na laisser le cadran ya juste a reploguer le cadran esperons qui la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 août 2010 non lol de toute facon je pense qui voulais lenvoyer a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok moi itoo le soir quand jai enlever le cadran jao failli le detruire a coup de masse pi je me suis dit que jallais atendre ostie que jai bin faite loll sa aurait été crissant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ces quoi le moteur..? d15b7 ? Ces sure a 100% que spo le cadrant. Nos honda de course reste absolument pu rien.Des pieces jnes plein mais tes loin pis a l'ordi ces dure a dire.Defais tes bougies ils ont l'ere dequoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 août 2010 bougies sont neuves pis elles sont seches, le moteur stun d15 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 août 2010 Check si le gaz se rend a tes injecteurs...si c'est comme les G.M., tu doit avoir une valve de pression, si tu pese sur la valve pis le gaz revole, ben ca se peut que t'aie un vacuum de déplogué (ca nous est arrivé ca a St Hyacinthe avec un 3.1) le gaz arrivait aux injecteurs, mais ils ouvraient pas, on a juste replogué un ti sibole de vacuum déplogué en arriere du moteur pis tout a reparti comme un neuf. Ou bien ton module qui dit a tes injecteurs d,ouvrir est debranché, brisé ou dé-groundé, pis si té capable de voir si ton signal arrive a ton module, pis les injecteurs ouvrent pas, ben c'est le module, pis si le signal arrive pas, suis le chemin jusqu'a l'ordi... C'est a peu pres ce que dis le manuel du petit débrouillard...lollllllll Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 août 2010 les civic 88 a 91 maine relay etait souvant defectueux ,il est sous ton dash cote conducteurds le haut du pillar A ,les accord de meme annee faisait ca aussi.regarde je crois meme que c`est ecris dessus (maine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 21 août 2010 http://www.torontocivics.com/f13/d-i-y-hard-starts-main-relay-repair-163921/y'as pas d'image mais le main relay est une boite carré en dessous du dash tu as un circuit la dans avec environ une dizaine de soudure a refaire et tu refou a sa place par apres.je l'ai fait plusieurs fois avant sa prend un gros 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui kand je start ya un click click click que jentend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Euh, moi j'te dirais de tchecker ton feu... Ils ont des troub avec un module a lintérieur du cap distributeur si j'me rappel bien, ils craquent et le char part pu... Ca faite ca avec le civic d'un de mes amis... Ils craquent tous de la, il partent une fois de temps en temps, et a longue il partent pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il a dit plus haut qui fesais du feu,puis ya aucun gaz qui ce rend donc ces pas le dizzy.Depuis le debut je dit de checker le relay dla pompe a gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 22 août 2010 on y'a pratiquement toute dit de checker sa...tete de cochon faut croire check sa: http://www.tegger.com/hondafaq/mainrelay.htmlen anglais mais sa dit absolument toute toute pour que sa te prenne 15min a faire avec des imagess'te ptite patante la controleBatteryIgnition PumpInjectorsStarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi aussi jai un probleme avec mon civic ya du gaz qui se rend toute est pluggé direct mais la il fais plus de feu :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 août 2010 ji ai meme pas toucher et il a parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadeau007 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi jai un sunfire 1996 part pas non plus il start vien un peu de gaz apres il arrete toute suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math116 0 Posté(e) le 24 août 2010 A tu enlever ton conteur dedans nous on na un cavalier 1996 pi on na enlever le conteur pi y partais pu on na remis le conteur pi ya partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nadeau007 a écrit:moi jai un sunfire 1996 part pas non plus il start vien un peu de gaz apres il arrete toute suit ta pump a gas est peut-etre entrain de lacher!(pus la bonne pression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cétait le ground pris apres le thermostat ki était fautifff haaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites