Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Civic part pas

Messages recommandés


hier il a démarrer mais il stallais de temps en temps puis un moment donner il na plus reparti

jai pas de gaz dans mes cylindre jai ploguer ma tank direct direct au moteur sa rien changer pis jai essayer une autre tank sa marche pas plus chu capable le faire marcher a lether rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aucun jet de gaz qui ce rend a ta rail d'injecteur ? tes sure a 100% de tes propos.

Ya le relay coter chauffeur situer dans l'aile interieur.le circuit ce desintegre souvent y suffit de les resouder.

Ta tu feu..?

Vérifie tout tes ground y sont capriceux la dessus.

Ta pompe a gaz va bien..?

Ces dure a dire j'ai pas l'auto devant moi sinon jte trouverais ca en 5min loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe va ben jai du feu pis la ligne est direct sa rail a gaz pis je sens la hose gonfler fac oui il y a du gaz mais pas dans les cylindre sa doit etre lordi ou kekchose electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autres aussi sa nous a arriver sa sur un cavalier juste a cause quon navait enlever le cadran lordi voulais pu envoyer le gaz au moteur sa peut etre une niaiseri de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je nais entendu parler de sa pour les cavalier , cest koi ta faite pour le repartir mon ami a le meme probleme avec le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas compliquer on na dit on va reploguer le cadran pour voir le check engine pour savoir quel code cetait pi le char ya reparti feck on na laisser le cadran ya juste a reploguer le cadran esperons qui la encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi itoo le soir quand jai enlever le cadran jao failli le detruire a coup de masse pi je me suis dit que jallais atendre ostie que jai bin faite loll sa aurait été crissant loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces quoi le moteur..? d15b7 ?
Ces sure a 100% que spo le cadrant. Nos honda de course reste absolument pu rien.

Des pieces jnes plein mais tes loin pis a l'ordi ces dure a dire.

Defais tes bougies ils ont l'ere dequoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check si le gaz se rend a tes injecteurs...si c'est comme les G.M., tu doit avoir une valve de pression, si tu pese sur la valve pis le gaz revole, ben ca se peut que t'aie un vacuum de déplogué (ca nous est arrivé ca a St Hyacinthe avec un 3.1) le gaz arrivait aux injecteurs, mais ils ouvraient pas, on a juste replogué un ti sibole de vacuum déplogué en arriere du moteur pis tout a reparti comme un neuf.
Ou bien ton module qui dit a tes injecteurs d,ouvrir est debranché, brisé ou dé-groundé, pis si té capable de voir si ton signal arrive a ton module, pis les injecteurs ouvrent pas, ben c'est le module, pis si le signal arrive pas, suis le chemin jusqu'a l'ordi...
C'est a peu pres ce que dis le manuel du petit débrouillard...lollllllll
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les civic 88 a 91 maine relay etait souvant defectueux ,il est sous ton dash cote conducteur
ds le haut du pillar A ,les accord de meme annee faisait ca aussi.
regarde je crois meme que c`est ecris dessus (maine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, moi j'te dirais de tchecker ton feu... Ils ont des troub avec un module a lintérieur du cap distributeur si j'me rappel bien, ils craquent et le char part pu... Ca faite ca avec le civic d'un de mes amis... Ils craquent tous de la, il partent une fois de temps en temps, et a longue il partent pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dit plus haut qui fesais du feu,puis ya aucun gaz qui ce rend donc ces pas le dizzy.

Depuis le debut je dit de checker le relay dla pompe a gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y'a pratiquement toute dit de checker sa...

tete de cochon faut croire Razz

check sa: http://www.tegger.com/hondafaq/mainrelay.html

en anglais mais sa dit absolument toute toute pour que sa te prenne 15min a faire avec des images

s'te ptite patante la controle

Battery
Ignition
Pump
Injectors
Starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai un probleme avec mon civic ya du gaz qui se rend toute est pluggé direct mais la il fais plus de feu :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un sunfire 1996 part pas non plus il start vien un peu de gaz apres il arrete toute suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu enlever ton conteur dedans nous on na un cavalier 1996 pi on na enlever le conteur pi y partais pu on na remis le conteur pi ya partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadeau007 a écrit:
moi jai un sunfire 1996 part pas non plus il start vien un peu de gaz apres il arrete toute suit


ta pump a gas est peut-etre entrain de lacher!(pus la bonne pression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...