Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal10

derby a expo québec peut etre pas annulé

Messages recommandés

la ville a tenu a nuancer ses propos , et dis qu'il serait possible des déplacé l'événement au rond de course de l'hippodrome...
branchez vous ca arrive vite...

faudrait que l'organisation se branche, décidément ils ne savent pas ce que ca implique de monter un char pis de se rendre sur place, surtout que c'est des soudés! moi mon idée est faite je vais meme pas voir ca de toute facon!

SURTOUT QU`IL SEMBLE ASSEZ DISCRET IL NE VIENNE MEME PAS DEFENDRE LEUR POINTS SUR LE FORUM ,OU TOUS LES COURREURS SONT ,IL TRAVAIL PAS A LA BONNE PLACE POUR QUE CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est les mêmes organisateurs qui faisait le derby a rimouski il y a 3 ou 4 ans pi je ne veux pas vous décevoir les gars mais si c'est comme a riki bin votre 2 min pour repartir l'auto bin vous en avez pas j'ai déjà coursé la bas pi si ton char y stall bin t'avais terminé. Gaspillé pas vos rode a souder pi votre temps parce que vous allez revenir chez-vous enragé de votre journée. Si non bin bonne chance a toute les personnes qui vont courser

cé annulé sur le site de expo québec
jai meme pas recu dappel du promoteur héhé, moi je me présente le 29 ak mon char pis je rentre dans le tas dans le parking héhé lolll

des plaintes pour polution et l'image de québec...lolll je peux tu faire une plainte pour pollution sonore moi quand cé loverboy qui chante!

pert pas ton temps avec eu ,vient ds bellechasse l`annee prochaine ,vue que la saison se fait tard !

savez vous que la ville lui offre 40000 $$$$ pour compensation pour ces show de bleu et la demol .ces plus payant que courser et a mon idee beaucoup moin d heure et de nuit blanche.

oui je sais jai dailleur écrit a expo cité et a festi drag... je crois qu'une partie de cette somme devrait aller aux coureurs directement sans passer par festidrag...

• Créer...